Windows 8 la daube du siecle ...

chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre -  
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
Bonjour, a au depart certains disent qu'il été merveilleux ^^ je vois sa il y'a 10 pllus de probleme sur windows 8 que sur les autre , le pire c'est que je vois des probleme d'activation et tout ... vraiment nul cet os qu'en pensez vous ?

A voir également:

1 réponse

SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

Quand on voit ton pseudo, on sait tout de suite qu'il s'agit d'un troll.
J'ai essayé Windows 8, il est cool, simple d'utilisation, rapide. Mais je l'ai viré car j'avais quelques problèmes avec les jeux et certains programmes, je le réinstallerais plus tard, surtout que je n'ai pas payé la licence...
Google Chrome, Intel, Nvidia et Windows ! Rien d'autre ! Je ne changerais jamais une équipe qui ne m'a jamais fait perdre même si je me fais un peu (beaucoup) pigeonner ! lol
0
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre 323

nn pas du tout j'apprecis windows XP et 7 mais 8 wahouuu quelle belle daube il nous ont pondu ...
0

Si tu apprécies XP... tu ne devrais qu'apprécier 8... Quand on goûte à 7 ou 8 avec un SSD, on se dit qu'XP est une belle daube. ;)

La chose à laquelle il faut accrocher c'est l'interface, même si en soit on ne l'utilise pas énormément.
0

je prefere un os plus lent avec 15 moins de bug que un os 15 plus rapide a un os bugger a mort ...
0

Il n'est pas rempli de bugs non plus, il est tout jeune, faut voir ce qu'il donne par la suite.

Seven était bien buggué à ses débuts. Du moins à ce que je me rappelle. ;)
0

nn le plus a été vista ... mais je me suis demandé un truc pour MS est t'il incapable de sortir un os potable comme os x ...
0