Windows 8 la daube du siecle ...
chuckapple
Messages postés
3810
Statut
Membre
-
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
Bonjour, a au depart certains disent qu'il été merveilleux ^^ je vois sa il y'a 10 pllus de probleme sur windows 8 que sur les autre , le pire c'est que je vois des probleme d'activation et tout ... vraiment nul cet os qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Windows 8 la daube du siecle ...
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration du système windows 10 - Guide
1 réponse
Quand on voit ton pseudo, on sait tout de suite qu'il s'agit d'un troll.
J'ai essayé Windows 8, il est cool, simple d'utilisation, rapide. Mais je l'ai viré car j'avais quelques problèmes avec les jeux et certains programmes, je le réinstallerais plus tard, surtout que je n'ai pas payé la licence...
Google Chrome, Intel, Nvidia et Windows ! Rien d'autre ! Je ne changerais jamais une équipe qui ne m'a jamais fait perdre même si je me fais un peu (beaucoup) pigeonner ! lol
J'ai essayé Windows 8, il est cool, simple d'utilisation, rapide. Mais je l'ai viré car j'avais quelques problèmes avec les jeux et certains programmes, je le réinstallerais plus tard, surtout que je n'ai pas payé la licence...
Google Chrome, Intel, Nvidia et Windows ! Rien d'autre ! Je ne changerais jamais une équipe qui ne m'a jamais fait perdre même si je me fais un peu (beaucoup) pigeonner ! lol
La chose à laquelle il faut accrocher c'est l'interface, même si en soit on ne l'utilise pas énormément.
Seven était bien buggué à ses débuts. Du moins à ce que je me rappelle. ;)