Problème montage pc
Rex9
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Rex9 Messages postés 30 Statut Membre -
Rex9 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour à vous,
Alors, voila, j'ai commencé à monter mon nouveau pc avec le three hundred two.
Mon problème survient lors des connections des connectiques avant.
Je possède:
-power switch -et +
-power led - et +
-reset switch - et +
-reset switch - et +
Je ne comprend pas pourquoi j'ai deux fois le reset switch sachant que dans le manuel de ma carte mère est indiquée qu'il y a un hdd led - et +, alors que moi j'ai deux reset switch.
Donc, c'est pour les connecteurs JFP1 mais je n'ai que ces connecteurs là et aucun pour le JFP2, c'est normal?
Voilà, j'ai deux questions importantes, merci de me répondre.
Autres pages sur : probleme montage
Alors, voila, j'ai commencé à monter mon nouveau pc avec le three hundred two.
Mon problème survient lors des connections des connectiques avant.
Je possède:
-power switch -et +
-power led - et +
-reset switch - et +
-reset switch - et +
Je ne comprend pas pourquoi j'ai deux fois le reset switch sachant que dans le manuel de ma carte mère est indiquée qu'il y a un hdd led - et +, alors que moi j'ai deux reset switch.
Donc, c'est pour les connecteurs JFP1 mais je n'ai que ces connecteurs là et aucun pour le JFP2, c'est normal?
Voilà, j'ai deux questions importantes, merci de me répondre.
Autres pages sur : probleme montage
A voir également:
- Problème montage pc
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Salut Rex9,
Il me semble (sans être totalement convaincu) que c'est normal qu'il n'y est pas de connecteur JFP2.
A mon avis, c'est un défaut du boitier et un des deux connecteurs doit être le HDD Led mais celui-ci est couvert par le mauvais nom du connecteur (en l'occurrence Reset Switch).
Sur les 2 Reset Switch (donc les 4 câbles), les couleurs des fils sont-elles identiques ?
Il me semble (sans être totalement convaincu) que c'est normal qu'il n'y est pas de connecteur JFP2.
A mon avis, c'est un défaut du boitier et un des deux connecteurs doit être le HDD Led mais celui-ci est couvert par le mauvais nom du connecteur (en l'occurrence Reset Switch).
Sur les 2 Reset Switch (donc les 4 câbles), les couleurs des fils sont-elles identiques ?
Merci de ta réponse, le problème est réglé, mis j'ai un autre problème, je m'explique:
Mon pc démarre parfaitement, j'ai sélectionné le lecteur DVD comme premier démareur, j'ai inséré mon cd windows 8 beta qui est gravé (on l'a eu gratuitement). Je reboot, et l'installation commence mais ce message survient juste après:
Charger le pilote
Un pilote de média votre ordinateur a besoin est manquant. Cela pourrait être un pilote DVD, USB ou disque dur. Si vous disposez d'un CD, DVD ou clé USB avec le pilote qu'il contient, veuillez l'insérer maintenant.
Remarque : Si le support d'installation de Windows dans le lecteur de DVD ou sur un lecteur USB, vous pouvez supprimer en toute sécurité il pour cette étape.
Je ne peux rien faire d'autre, aidez moi s'il vous plaît.
Merci.
Mon pc démarre parfaitement, j'ai sélectionné le lecteur DVD comme premier démareur, j'ai inséré mon cd windows 8 beta qui est gravé (on l'a eu gratuitement). Je reboot, et l'installation commence mais ce message survient juste après:
Charger le pilote
Un pilote de média votre ordinateur a besoin est manquant. Cela pourrait être un pilote DVD, USB ou disque dur. Si vous disposez d'un CD, DVD ou clé USB avec le pilote qu'il contient, veuillez l'insérer maintenant.
Remarque : Si le support d'installation de Windows dans le lecteur de DVD ou sur un lecteur USB, vous pouvez supprimer en toute sécurité il pour cette étape.
Je ne peux rien faire d'autre, aidez moi s'il vous plaît.
Merci.