Pc de gamer pour un budjet de 800€ ?
Shakalight
-
Michelgc39 Messages postés 1252 Statut Membre -
Michelgc39 Messages postés 1252 Statut Membre -
Bonjour,
Il y aurait-il des personnes qui aurai quelque chose à me proposer pour un pc orienté gaming.
Je parle juste pour une tour. pas de matos ou d'écrans.
J'ai fais une config, mais j'aimerai des conseils de personnes un peu plus calé :)
Merci :)
Il y aurait-il des personnes qui aurai quelque chose à me proposer pour un pc orienté gaming.
Je parle juste pour une tour. pas de matos ou d'écrans.
J'ai fais une config, mais j'aimerai des conseils de personnes un peu plus calé :)
Merci :)
A voir également:
- Pc de gamer pour un budjet de 800€ ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Un pc avec ces composantes, tu opter pour une carte graphique nvidia:
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
Merci de ta réponse,
En effet, je suis plus nvidia que amd, ce pc est pas mal du tout, je vais essayer de copier quelques composants, cependant, je préfère rester sur windows
mais dans l'idée, j'avais en tête cette config minimum nécessaire à ce qu'il va faire :
(approximatif)
i5 180€
8go ram 50/80€
une bonne gtx, je sais pas trop laquelle 150-250€
après l'alim et la CM, je m'en fiche. 150-200€
ventirad : celui fourni avec le proco
pas de ssd
et de préférence un boitié simpa :p 50€
OS win 7 64bit 100€
avec ça on arrive à peut près dans le prix
En effet, je suis plus nvidia que amd, ce pc est pas mal du tout, je vais essayer de copier quelques composants, cependant, je préfère rester sur windows
mais dans l'idée, j'avais en tête cette config minimum nécessaire à ce qu'il va faire :
(approximatif)
i5 180€
8go ram 50/80€
une bonne gtx, je sais pas trop laquelle 150-250€
après l'alim et la CM, je m'en fiche. 150-200€
ventirad : celui fourni avec le proco
pas de ssd
et de préférence un boitié simpa :p 50€
OS win 7 64bit 100€
avec ça on arrive à peut près dans le prix
Il faut quand même vérifier la compatibilité pour le processeur et si tu veux plus tard utiliser deux cartes graphiques en sli.(carte mère)
L'alimentation, il te faut au minimum une 500w tout dépendant de la carte graphique et elle devra être certifié 80+ pour la fiabilité.
Pour le boitier, tu as le choix, mais utilise un qui a la possibilité d'installer plusieurs ventilateurs pour l'aération.
Pour la carte graphique, j'ai une tendance vers la 660 GTX.
L'alimentation, il te faut au minimum une 500w tout dépendant de la carte graphique et elle devra être certifié 80+ pour la fiabilité.
Pour le boitier, tu as le choix, mais utilise un qui a la possibilité d'installer plusieurs ventilateurs pour l'aération.
Pour la carte graphique, j'ai une tendance vers la 660 GTX.