A voir également:
- [xp] Windows installer
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Montage video gratuit windows - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
le mieu deja avant tout est de desinstaller les autres version d adobe et garde la version la +recente c la v8 t auras moins de conflit
Ce dialogue m'intéresse, j'ai "en gros" le même problème !! j'avais installé acrobat pro 7.08 en novembre.. no problem.. puis des soucis en janvier.. de + en +.. au point que je décide de désinstaller.. Puis au moment de réinstaller... gros pb.. cafouillage pas possible.. bref depuis, impossible de désinstaller, ni d'installer et messages de windows installer à chaque ouverture d'application.. Impossible de passer antivirus externe (pb activeX) etc.. Tout essayé.. restaurations multiples à différentes dates.. rien n'y fait !! J'envisage le formatage carrément, mais pas du tout douée pour ce genre de manip.. si je trouve une autre solution, je prends !! Merci d'avance !!!
Si c'est pas le cas, démarre le, si besoin redémarre le pc et reteste l'installation d'Adobe
tiens moi au courant
Je décroche pour l'instant, à plus
autrement si ça marche pas, ce que tu peux faire, c'est :
1)désinstalle toutes les versions d'adobe depuis "ajout/desinstallation de programmes" dans Windows
2) redémarre ta machine
3) télécharge Ccleaner (https://www.ccleaner.com/ et nettoie la base de registre. (choisis "erreur" sur la gauche du programme, ensuite "détecter les erreurs" au fond à gauche et pour finir "réparer les erreurs" au fond à droite)
Là il te propose d'enregistrer un fichier .reg = oui et mets sur C:\ et fais "réparer toutes les erreurs" (tu verras, le soft est super simple)
4) redémarre ta machine
5) réessaie d'installer la version 8 d'adobe reader...
Si là ça marche pas, je vois pas d'autres pistes...
Tiens moi au courant...
Bonnes manip'
Cordialement