Ordinateur griller ecran noir
Alaskdu71
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Alaskdu71 Messages postés 9 Statut Membre -
Alaskdu71 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme d'informatique mon ordinateur ( c'est un ordi avec uniter central) programme windows 7 quand j'allume mon ordinateur tout marche comme d'habitude mais pendant le chargement du PC tout s'arrete ecran noir et il y a un petit curseur e
en haut gauche de mon ecran qui clignote ( se curseur " - "). La veille j'ai rien fait de grave je jouer sur mon jeux donc je ne c'est pas a quoi est du cette panne si quelqun d'assez caler pourrais m'aider cela serais très généreux de votre part.
Bonne journée
Cordialement
Alask
J'ai un probleme d'informatique mon ordinateur ( c'est un ordi avec uniter central) programme windows 7 quand j'allume mon ordinateur tout marche comme d'habitude mais pendant le chargement du PC tout s'arrete ecran noir et il y a un petit curseur e
en haut gauche de mon ecran qui clignote ( se curseur " - "). La veille j'ai rien fait de grave je jouer sur mon jeux donc je ne c'est pas a quoi est du cette panne si quelqun d'assez caler pourrais m'aider cela serais très généreux de votre part.
Bonne journée
Cordialement
Alask
A voir également:
- Ordinateur griller ecran noir
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Retourner écran ordinateur - Guide
5 réponses
Bonjour,
Essaye de démarrer en mode sans échec et vois si tu obtiens un menu :
tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc, quelques fois F5.
cordialement
Essaye de démarrer en mode sans échec et vois si tu obtiens un menu :
tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc, quelques fois F5.
cordialement
Je ne connais pas la démarche exacte mais avec certaines précautions tu peux mettre ton disque dur au congélateur 24 heures et après peut ^tre qu'il refonctionneras juste le temps de sauvegarder tes données et ensuite tu peux changer de disque dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question