Ordinateur portable s'éteint au démarage

chiken-little Messages postés 168 Statut Membre -  
chiken-little Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,

Aujourd'hui, j'était tranquillement sur mon ordinateur portable quand soudain il se coupe, je me dit, un problème de secteur, je vérifie que tout est bien branché, mais tout était bien branché. Je redémarre. Au bout de 3 minutes, il s'éteint, je recommence plusieurs fois, et là, le temps diminue. J'ai laissé éteint l'ordi 7 heures, je le rallume, il tient 5 minutes et se ré éteint, j'ai recommencé et il tient de moins en moins longtemps. Je précise qu'il était toujours sur secteur avec la batterie. (Les voyants m'indique que la batterie est chargé.)

Savez vous pourquoi cela ce produit et comment puis-je corriger ce problème.
Merci d'avance pour vos réponses.

Au revoir.

2 réponses

Haekos Messages postés 794 Statut Membre 209

ça ressemble fort à un gros problème de surchauffe

spontanément je dirais que le ventilateur ne tourne plus
0
chiken-little Messages postés 168 Statut Membre

Bonjour,

Tout d'abord, merci d'avoir répondu. Moi aussi je me pencherai sur un problème de ventilo et de surchauffe car quand je l'allume, le ventilo tourne a fond avec un bruit infernale sans s'arrêter jusqu'aux moment ou il s'éteint tout seul.
Il vaudrait mieux que je l'amène au S.A.V ?

Au revoir.
0

s'il n'est plus sous garantie, le SAV va coûter un bras, moi je sortirais une boîte de tournevis
0

Et je réparerais quoi ?
0

si le ventilo tourne fort, c'est peut être juste un bon gros paquet de poussière
0

Ok, merci de m'avoir répondu, je vais voir a ça,... Merci encore d'avoir pris du temps a me répondre
0