Démarrage ordinateur - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
lyne18 Messages postés 150 Statut Membre 18

Ok pour le jour qui te conviendras,
mais comment faire pour
te donner mon numéro ou que tu me donnes le tien ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Je t' ai envoyé un message personnel...en haut à droite ! ;)
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Je t'ai de nouveau mis un message personnel...
@+

0

Alors...ça fonctionne ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L'ordi ne démarre pas normalent,il faut
que je fasse "F8" puis mode sans échec
0

Et pourtant, tout-à-l'heure, il a fonctionné en mode normal....!?
Le mieux est de dire à ton ami de venir avec le cd pour faire une réparation de >Windows...
Tu peux aussi essayer de faire une "restauration du système" en choisissant une date à laquelle il fonctionnait bien ( démarrer, programmes, accessoires et "restauration"...
@+

0

Ok je vais essayer,merci
0

Tu me diras...mais quelquefois, les points de restauration n'ont pas été créés.....
0

Je n'ai pas "restauration" dans :
menu démarrer>programmes>accessoires
0

système ou outils système
0

Je suis dans Propriété système> démarrage et récupération
du système
Que dois-je faire ?
0

Ca devrait s'appeler "restauration", mais je n'ai pas de "seven" ouvert pour le moment, regarde dans tous les sous-menus si tu ne trouves pas "restauration"...sinon, tu frappes le mot dans "rechercher"....juste au-dessus de "démarrer"
0

Restauration du système en route
0

En fait c'est une restauration des fichiers et paramétres
0

Restauration terminée
Démarrage toujours par "F8 mode sans échec"
0

J'ai éteinds l'ordi et là il fait une mise à jour
Après ça je le rallumerai
0

J'ai l'impression que la mise à jour ne se fait pas,
je pense que ça tourne dans le vide
0

Pour moi, on ne fera pas plus sans mettre le cd d'installation de ton copain...Windows a besoin d'être réparé...ou si ça te suffit, tu continues en mode sans échec, juste en essayant de changer la résolution dans les paramètres d'affichage pour avoir un écran plus sympa....
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3