Ordinateur puissant pour un budget de 500-600€

ridinglifestyle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ordinateur de bureau dont la fonction principale serai essentielement du montage vidéo, avec des logiciels comme: adobe première pro, photoshop, cinema 4D, ...

Mon budget serai entre 500 et 600€ pour l'unitée centrale complète sans le systeme d'exploitation (petit budget).
Je cherche donc le meilleur rapport/prix/puissance.
Seulement j'ai un petit probleme, je n'y connais pas grand chose en informatique.

Pouvez vous m'aider ?

J'ai trouvais cette configuration : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

A voir également:

4 réponses

ERICMTM Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,

Je viens de changer mon PC, dans le même ordre de prix que toi.
La première question est : Es-tu capable de te monter un PC ou connaît tu quelqu'un qui peut t'aider ?

Pour info voici ma config :

Carte mère MSI Z77A-G43
Processeur Intel i5 3570k 3.4Ghz
Carte graphique Sapphire HD 7770 1 Go
Barrettes CORSAIR DDR3 PC3-12800 - 2 x 2 Go (4Go) 1600 MHz - CAS 9 - Vengeance Dissipateur Low Profile
Alimentation ANTEC High Current Gamer Series - HCG 520W - 80+ Bronze
Boitier PC ADVANCE X11
Disque Dur interne 3,5'' RDC 640 Go 7200 tr/min SATA II Bulk
Graveur DVD basique.

le tout environ 600€.

Utilisation montage vidéo et jeu FPS.

Bonne fêtes de fin d'année.
0
ridinglifestyle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je connais une personne qui pourrai me le monter.
Merci de ta réponse.
J'ai vu qu'il y avait un site (premium PC.fr) qui propose de composer son ordi.
0
ERICMTM Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17