Resolution vista

Résolu
Julien1987 Messages postés 68 Statut Membre -  
raro Messages postés 146 Statut Membre -
bonjour,

pourquoi sous XP avec un ecran 17" j avais une resolu maxi de 1280*1024 et que ss vista je n ai que 1024*768??? avec mm ecran mm carte graphique je n optient pas la resolution souhaitée
merci...
A voir également:

7 réponses

Julien1987 Messages postés 68 Statut Membre 13

Finallement j ai trouvé comment faire ca fait des bien au yeux !!!
0
pierre luc

jai le meme probleme mais je nai pas la solution
0
Julien1987 Messages postés 68 Statut Membre 13

tu as quoi comme carte graphique ?
0
djiai

bonjour, je viens d'installer vista. j'ai installé les derniers pilote ATi pour ma X800XT, et malgré un redémarrage je suis toujours en 1024x768. Comment tu as fais Julien 1987 pour avoir une autre résolution?

J'ai un écran Acer 22" (1680x1050)...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djiai

c'est bon j'ai trouvé: en fait, si vous avez un écran de branché sur la sortie secondaire de votre carte TV, il faut l'activée (dans le menu paramètre d'affichage)...moi j'ai coché: "étendre le bureau a ce moniteur", ainsi que "il s'agit de mon moniteur principal"...et en revenant sur mon écran de PC habituel (dans la fenetre paramètre d'afficahge), j'ai les différentes résolution qui sont apparuent!!!

Voila!

En espérant que se poste en aidera plus d'un!
0
Clement

Yes merci à toi, jetais dans le meme cas avec une carte Ati x1900xtx et ma tv. Maintenant c'est bon, pas facile à trouver mais chapeau à toi.
Jai plus mal aux yieux maintenant ;-)
0
myers

merci j'ai cherché duren des heures j'ai desinstaller et réinstaller plusieur foi mes pilote graphique pour rien j'aurais du pencé tout de suis a ca, C tout con mais quand on ne sait pas c'est chian. en tou cas merci!!!!
0
raro Messages postés 146 Statut Membre 37

je ne trouve pas "paramètres d'affichage" merci de m'aider
0