Mon ordinateur plante sur CS 1.6
zaolan
-
zaolan -
zaolan -
Bonjour,
Je me permet de m'adresser à vous car mon ordinateur plante lorsque je joue à CS 1.6 un jeu très peu gourmand , craignant un virus j'ai tout reformater , remis tout les pilotes comme il se doit mais ça recommence , je n'y comprend rien .
Voici ma config ( je vous met le lien de la fiche produit directement , c'est plus simple )
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-avalanche-fx-72253.html
Je tourne sous windows 7 64bits
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Je me permet de m'adresser à vous car mon ordinateur plante lorsque je joue à CS 1.6 un jeu très peu gourmand , craignant un virus j'ai tout reformater , remis tout les pilotes comme il se doit mais ça recommence , je n'y comprend rien .
Voici ma config ( je vous met le lien de la fiche produit directement , c'est plus simple )
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-avalanche-fx-72253.html
Je tourne sous windows 7 64bits
Je vous remercie d'avance de votre aide.
A voir également:
- Mon ordinateur plante sur CS 1.6
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
2 réponses
Lu,
Quand il plante, tu as un message d'erreur ? une information ?
Tu passe par steam? tu as tenté une verification du cache ?
Quand il plante, tu as un message d'erreur ? une information ?
Tu passe par steam? tu as tenté une verification du cache ?
Hello,
Alors je n'ai aucun message , un plantage pur et dur , oui je passe par steam et vu que tout est à 0 je ne sais pas si la vérification est nécessaire .
Ce qui est étrange c est que sur un LoL ou un WoW je n'ai pas de soucis .
J'ai pensé à une carte graphique défectueuse mais aucune des deux n'a l'air d'avoir de problèmes
Alors je n'ai aucun message , un plantage pur et dur , oui je passe par steam et vu que tout est à 0 je ne sais pas si la vérification est nécessaire .
Ce qui est étrange c est que sur un LoL ou un WoW je n'ai pas de soucis .
J'ai pensé à une carte graphique défectueuse mais aucune des deux n'a l'air d'avoir de problèmes