Alimentation PC ...
Résolu
Blutgot
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Blutgot Messages postés 17 Statut Membre -
Blutgot Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, Je voudrais avoir des conseilles sur quels types d'alimentations choisir. Je sais qu'il m'en faut une de 500W minimum mais je n'ai aucune idée si une alim "quelconque" suffit, ou s'il faut qu'elle soir certifié 80+ minimum. Sur ce j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Cordialement.
(https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10060138.html
Cordialement.
(https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10060138.html
A voir également:
- Alimentation PC ...
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Calcul alimentation pc - Guide
- Temperature pc - Guide
2 réponses
" je n'ai aucune idée si une alim "quelconque" suffit, ou s'il faut qu'elle soir certifié 80+ minimum "
Les alimentations certifiées 80+ permettent de consommer moins à la prise qu'une autre qui n'a pas cette efficacité pour une même configuration.
C'est un gage d'efficacité, et par extention, de qualité aussi.
En revanche, ce label ne garantie pas d'une alimentation de qualité concernant d'autre aspects techniques qui font d'un bloc alim un bon produit. Notamment la stabilité des tensions délivrées, ainsi que les sécurités diverses (surcharges, microcoupures...)
Consulte les comparatifs les plus récents pour faire ton choix.
Les alimentations certifiées 80+ permettent de consommer moins à la prise qu'une autre qui n'a pas cette efficacité pour une même configuration.
C'est un gage d'efficacité, et par extention, de qualité aussi.
En revanche, ce label ne garantie pas d'une alimentation de qualité concernant d'autre aspects techniques qui font d'un bloc alim un bon produit. Notamment la stabilité des tensions délivrées, ainsi que les sécurités diverses (surcharges, microcoupures...)
Consulte les comparatifs les plus récents pour faire ton choix.
Blutgot
Messages postés
17
Statut
Membre
Merci