Graver avec dvd+r 4.7GB

Fermé
littlemlou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2007 - 13 févr. 2007 à 18:18
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2007 - 13 févr. 2007 à 19:38
Bonjour,
J'ai quelques questions à résoudre ! Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche ! lol^^

J'aimerais savoir si c'était possible de graver avec un graveur de CD un disque dvd+r 4.7GB ?
J'ai un graveur SAMSUNG CD-R/RW SW-252F, un lecteur SAMSUNG DVD-ROM SD-616Q et en possession d'un graveur/lecteur externe MATSHITA UJ-831D USB Device.

Quand je veux graver des fichiers .rmvb à partir de mon graveur samsung sur un cd-r verbatim, ça marche ! Mais quand je le fait avec un dvd+r verbatim, ça marche plus !~~

Et j'ai un autre problème, mon lecteur samsung ne veut pas "éjecter", quand j'appuie sur le bouton ejecter, il ne veut pas sortir ! Sauf quand je redémarre mon pc !!
Quelqu'un saurait ce qu'il se passe ?

Ah, j'ai oublié un problème sans issu pour moi >> j'ai télécharger le logiciel DeepBurner, j'ai mis mon dvd+r dans le graveur mais le graveur ne le détecte pas ! Quand je veux graver mes fichiers, ya une fenêtre qui me dit >>> "Erreur" "Le lecteur n'est pa prêt. Il est probablement occupé ou vide." <<<
Mais le disque dvd+r vierge est déjà dedans ! Quelqu'un saurait la cause de ce problème ?

J'espère que je n'ai pas été trop compliqué avec tous ces problèmes ~~
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2007 409
13 févr. 2007 à 19:38
un graveur de CDROM ne peut pas graver de DVD...

désactive le logiciel de gravure intégré à XP

https://www.gravure-news.com/tutoriel/desactiver-gravure-integree-8-1.php

0