Problème après avoir refaire son pc
pat mobil
Messages postés
63
Statut
Membre
-
Mike-31 Messages postés 18398 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18398 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
svp, je viens de refaire mon pc. Seul poste de travail s'affiche. comment faire sortir les autres à savoir: ''Mes documents'', ''Favoris réseau''.
Sos, je ne sais plus où donner de la tête.
Merci d'avance
svp, je viens de refaire mon pc. Seul poste de travail s'affiche. comment faire sortir les autres à savoir: ''Mes documents'', ''Favoris réseau''.
Sos, je ne sais plus où donner de la tête.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème après avoir refaire son pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour.
Tu as refait ton pc dit tu !
Qu'est ce que tu as remplacé exactement.
En général après changement de matériel il faut réinstaller le système pour que windows enregistre les changements apportés.
Ton système est perdu vu le changement des composants.
Tu as refait ton pc dit tu !
Qu'est ce que tu as remplacé exactement.
En général après changement de matériel il faut réinstaller le système pour que windows enregistre les changements apportés.
Ton système est perdu vu le changement des composants.
Bonjour,
en fait, j'entend par refaire le pc, réinstaller le système d'exploitation Windows xp.
Après cette réinstallation du système d'exploitation, rien que l'icone du poste de travail et la corbeille s'affiche sur mon bureau.
les icônes de favori réseau et Mes Documents ne sont pas présents.
C'est pourquoi, je me pose la question de savoir que faire pour que ces icônes là apparaissent.
Merci bien d'avance.
en fait, j'entend par refaire le pc, réinstaller le système d'exploitation Windows xp.
Après cette réinstallation du système d'exploitation, rien que l'icone du poste de travail et la corbeille s'affiche sur mon bureau.
les icônes de favori réseau et Mes Documents ne sont pas présents.
C'est pourquoi, je me pose la question de savoir que faire pour que ces icônes là apparaissent.
Merci bien d'avance.
Ben si tu a réinstallé ton pc c'est probable que tu ait tout perdu.
Le DDur a été formaté ! donc tu a tout supprimé !
Il faut tout réinstaller, tes pilotes et tes logiciels.
Le DDur a été formaté ! donc tu a tout supprimé !
Il faut tout réinstaller, tes pilotes et tes logiciels.
Salut le fil,
Les systèmes sont trop sophistiqués et permettent l'accès à beaucoup de fonction mais un minimum de connaissance est nécessaire pour éviter les problèmes
Je crois qu'il y a incompréhension et il faut essayer de parler le même langage, tu as formaté ou réinstallé ton ordi certainement avec le système intégré RECOVERY ?
ou as-tu fait un formatage de fond et réinstallé ton système à partir de CD ?
Ensuite sur ton bureau ou écran comme tu préfères tu n'as plus d'icones et tu souhaites avoir l'icône poubelle, Documents etc ... c'est cela
Si oui as tu réinstallé XP
Les systèmes sont trop sophistiqués et permettent l'accès à beaucoup de fonction mais un minimum de connaissance est nécessaire pour éviter les problèmes
Je crois qu'il y a incompréhension et il faut essayer de parler le même langage, tu as formaté ou réinstallé ton ordi certainement avec le système intégré RECOVERY ?
ou as-tu fait un formatage de fond et réinstallé ton système à partir de CD ?
Ensuite sur ton bureau ou écran comme tu préfères tu n'as plus d'icones et tu souhaites avoir l'icône poubelle, Documents etc ... c'est cela
Si oui as tu réinstallé XP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question