Blocage de windows update
JPB
-
pourquoipas142 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pourquoipas142 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème : je voudrais mettre windows update en mode automatique, mais je suis bloqué sur le mode manuel. Il est indiqué de demander à l'administrateur système à cause d'une stratégie de groupe. Et pourtant j'ai tous les privilèges administrateur.
Peut-on débloquer ça ?
Merci d'avance.
J'ai un problème : je voudrais mettre windows update en mode automatique, mais je suis bloqué sur le mode manuel. Il est indiqué de demander à l'administrateur système à cause d'une stratégie de groupe. Et pourtant j'ai tous les privilèges administrateur.
Peut-on débloquer ça ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Blocage de windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
Mais pb non résolu, car j'ai pu constater grâce à tes indications que windows update était déjà affiché en démarrage automatique (différé).
J'ajoute, pour info, que mon ordi était en démonstration à la fnac quand je l'ai acheté. Je me demande si la remise à zéro de l'ordi avant de me le donner a été faite correctement. Il était sous vista à l'époque et le pb existait déjà.
As-tu une autre piste?
J'ai l'impression que on rentre là au coeur du système, alors.....appel aux pros du système?
En tout état de cause, merci encore pourquoipas142
;) Bonne chance quand même