Premier demarrage, ecran reste noir ...
3l3ktr0
-
3l3ktr0 -
3l3ktr0 -
Bonjour,
Alors aujourd'hui je recois mon nouveau PC fixe commandé sur LDLC, j'ai choisis les pièces avec un ami et j'ai demandé au site de me faire le montage.
J'ai également demandé sans OS pour l'installer moi même et pour ne pas payer...
J'ai branché :
- Alimentation PC (allumé interrupteur sur tour)
- Cable VGA (bleu) pour l'écran des 2 cotés
- Souris, clavier
( - pas encore mis la clé USB contenant l'iso de W7)
Je lance l'ordinateur, pas de soucis les ventilo s'allume etc... pas de bip de la carte mère, cependant l'écran reste totalement noir(enfin, noir comme s'il était éteint, pas noir "allumé" si vous voyez ce que je veux dire) pourtant quand j'éteint le PC et que je retire le cable VGA il m'affiche sur l'écran qu'il n'y a plus de signal ou que la sortie n'est pas detectée. (Essayé de le brancher sur un autre ordi, il fonctionne).
Je ne vois absolument pas d'où viens le problème, en principe ils ont du vérifier que tout marchait avant de me l'envoyer mais peut-être qu'ils ont oubliés d'activer quelque chose ou je ne sais quoi ...
Ma carte mère est ASUS P8Z68-V GEN 3
Ecran Samsung 21.5" LED - SyncMaster S22B150N
RAm (2*4GB) CORSAIRE DDR3 CML8GX3M2A1600C9B
Merci de votre aide ... :)
Alors aujourd'hui je recois mon nouveau PC fixe commandé sur LDLC, j'ai choisis les pièces avec un ami et j'ai demandé au site de me faire le montage.
J'ai également demandé sans OS pour l'installer moi même et pour ne pas payer...
J'ai branché :
- Alimentation PC (allumé interrupteur sur tour)
- Cable VGA (bleu) pour l'écran des 2 cotés
- Souris, clavier
( - pas encore mis la clé USB contenant l'iso de W7)
Je lance l'ordinateur, pas de soucis les ventilo s'allume etc... pas de bip de la carte mère, cependant l'écran reste totalement noir(enfin, noir comme s'il était éteint, pas noir "allumé" si vous voyez ce que je veux dire) pourtant quand j'éteint le PC et que je retire le cable VGA il m'affiche sur l'écran qu'il n'y a plus de signal ou que la sortie n'est pas detectée. (Essayé de le brancher sur un autre ordi, il fonctionne).
Je ne vois absolument pas d'où viens le problème, en principe ils ont du vérifier que tout marchait avant de me l'envoyer mais peut-être qu'ils ont oubliés d'activer quelque chose ou je ne sais quoi ...
Ma carte mère est ASUS P8Z68-V GEN 3
Ecran Samsung 21.5" LED - SyncMaster S22B150N
RAm (2*4GB) CORSAIRE DDR3 CML8GX3M2A1600C9B
Merci de votre aide ... :)
A voir également:
- Premier demarrage, ecran reste noir ...
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide