Après 18 ans de Windows....
Fermé
Sam Botte
Messages postés
1194
Membre
Dernière intervention
-
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai connu toutes les versions de Windows, et pour la première fois je ne suis pas passé à la mise à jour suivante. Le tactile ne m'intéresse pas et je reste fidèle à ma souris. Donc pas de windows 8. Et Microsoft annonce de nouvelles versions de Windows tous les ans... Et je me demande s'il serait temps de passer au macbook ?
Ce serait déja fait si le pro-rétina-15" sortait avec un pavé numérique !
Mais, est-ce facile de s'adapter au mac???
Ce serait déja fait si le pro-rétina-15" sortait avec un pavé numérique !
Mais, est-ce facile de s'adapter au mac???
A voir également:
- Après 18 ans de Windows....
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
12 réponses
L'interface des macs reste très intuitive
Le 1er des problème que vous pourriez rencontrer et surtout la compatibilité des programmes
Le 1er des problème que vous pourriez rencontrer et surtout la compatibilité des programmes
merci, mais pour les programmes on s'adapte et on doit pouvoir en técharger sur Internet ? Jusqu'à la semaine dernière et depuis2005 j'utilisai Microsoft Money 2005, et je viens de passer sans problème à Grisbi (compatible ac et windows)
Je suis très habitué à Firefox, Thunderbird et LibreOffice.org..... je pense trouver des versions mac? ou autres version similaires?
Je suis très habitué à Firefox, Thunderbird et LibreOffice.org..... je pense trouver des versions mac? ou autres version similaires?
Firefox es ultra similaire sur les 2 supports
Apres pour les reste je ne connais pas assez Mac pour vous dire ca mais je pense que vous courrier trouver facilement
Ou sino vous rester sous 7 jusqu'a que le 9 sorte (perso c'est ce que je vais faire)
Apres pour les reste je ne connais pas assez Mac pour vous dire ca mais je pense que vous courrier trouver facilement
Ou sino vous rester sous 7 jusqu'a que le 9 sorte (perso c'est ce que je vais faire)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le passage de windows à mac est facile. L'inverse moins.
Si tu est prêt à racheter un Mac après, ca va. Sinon, reste chez windows.
Si t'as d'autres questions sur les macs en général ou si tu veux plus de détails, n'hésite pas à me contacter en privé.
Si tu est prêt à racheter un Mac après, ca va. Sinon, reste chez windows.
Si t'as d'autres questions sur les macs en général ou si tu veux plus de détails, n'hésite pas à me contacter en privé.
djeos546 23 déc. 2012 à 20:41 Le passage de windows à mac est facile. L'inverse moins. Si tu est prêt à racheter un Mac après, ca va. Sinon, reste chez windows. Si t'as d'autres questions sur les macs en général ou si tu veux plus de détails, n'hésite pas à me contacter en privé.
Bonjour,
Le forum est destiné à faire profiter l'ensemble des lecteurs de l'expérience ou du savoir de chacun, pour cette raison l'aide par messages privés est une façon de procéder proscrite par le site CCM.
On peut admettre que parfois cela soit nécessaire pour préserver des informations trop personnelles ou encore dans des situations particulières. Mais cela doit rester exceptionnel.
Dans le cas présent, rien ne le justifie.
Merci.
Cordialement
Salut, je suis passer sous mac il y a 4 mois, et en 2 jours j'était completement adapter.
Je te conseille fortement de passer sous mac $
voila
salut
Je te conseille fortement de passer sous mac $
voila
salut
perso je n'aime pas les mac de maintenant je prefere mon powerbook 17" a un macbook car les macbook sont devenus trés fragile apparament ...
C'est tellement convivial au niveau de l'affichage ( mac ) que tout de suite sa nous donne envie de l'utiliser donc en 1 journée voir 2 il est complètement adopté.
Si tu veux des conseil sur les models de mac hésite pas ;)
Si tu veux des conseil sur les models de mac hésite pas ;)
Pour savoir comment un Mac fonctionne,
Voir les liens inclus dans ce message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26728457-guide-d-utilisation-de-l-imac-intel-core-2-duo#1
Bonne journée
Voir les liens inclus dans ce message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26728457-guide-d-utilisation-de-l-imac-intel-core-2-duo#1
Bonne journée
Super, je vais pouvoir réveillonner pendant un mois avec toutes ces lectures !
Merci c'est sympa.
Je me sers d'un portable pour aller d'un logement à un autre plusieurs fois par an et pour un usage privé: mails, comptabilité, sites internet, photos, et rarement vidéos ou télévision.
Ces dernières années j'ai des portables Dell XPS, Toshiba Qosmio, Asus UX31A,
et actuellement un MSI GE60-OND-203FR
Plus j'hésite: plus je réfléchis; et plus je réfléchis: plus j'hésite !
Le MacBook Pro Rétina 15" me tente, mais pas de pavé numérique......
Et sous Windows j'attends la sortie du ZenBook U500VZ......
En attendant je vais lire
Merci c'est sympa.
Je me sers d'un portable pour aller d'un logement à un autre plusieurs fois par an et pour un usage privé: mails, comptabilité, sites internet, photos, et rarement vidéos ou télévision.
Ces dernières années j'ai des portables Dell XPS, Toshiba Qosmio, Asus UX31A,
et actuellement un MSI GE60-OND-203FR
Plus j'hésite: plus je réfléchis; et plus je réfléchis: plus j'hésite !
Le MacBook Pro Rétina 15" me tente, mais pas de pavé numérique......
Et sous Windows j'attends la sortie du ZenBook U500VZ......
En attendant je vais lire