Remplacer andoïd par windows avec peu de RAM
Ghizlaine
-
Ghizlaine78 Messages postés 2 Statut Membre -
Ghizlaine78 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un netbook 1er prix (oui, ce n'était pas la chose à faire !) simplement pour faire du traitement de texte, lire mes emails et voir des vidéos .avi (depuis clé USB).
Le mini-pc est sous andoïd et pas du tout pratique !
Serait-il possible de le reformater pour le mettre sous windows (7 ou XP) et donc installer office, sachant qu'il n'y a pas d'espace de stockage : seulement une mémoire interne 4Go flash NAND (extensible jusqu'à 32Go via carte SD) ????
(Windows et office nécessitent combien d'espace de stockage ?)
En dernier recours, est-il possible d'installer windows sur une clé ou un disque dur externe qui resterait donc branché en permanence ??
J'ai acheté un netbook 1er prix (oui, ce n'était pas la chose à faire !) simplement pour faire du traitement de texte, lire mes emails et voir des vidéos .avi (depuis clé USB).
Le mini-pc est sous andoïd et pas du tout pratique !
Serait-il possible de le reformater pour le mettre sous windows (7 ou XP) et donc installer office, sachant qu'il n'y a pas d'espace de stockage : seulement une mémoire interne 4Go flash NAND (extensible jusqu'à 32Go via carte SD) ????
(Windows et office nécessitent combien d'espace de stockage ?)
En dernier recours, est-il possible d'installer windows sur une clé ou un disque dur externe qui resterait donc branché en permanence ??
A voir également:
- Remplacer andoïd par windows avec peu de RAM
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Remplacant de coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
NETBOOK ANDROID 10,1'' WI-FI & HDMI ''NB-10.HD''
Meteorit
https://www.pearl.fr/article/PX8750/netbook-android-10-1-wi-fi-hdmi-nb-10-hd
Meteorit