Double disque dur-Comment transférer l'enregistrement
Résolu
carhartt871
-
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur avec deux disques durs. A force d'accumuler des fichiers sur le premier disque dur, celui-ci est saturé. Le second est cependant complètement vide.
Je reçois sans cesse des messages pour me signaler que je ne peux pas sauvegarder de nouveaux fichiers par manque de place. Comment faire pour que, à l'avenir, les fichiers s'enregistre sur l'autre disque dur et que je ne reçoive plus de messages signalant que mon disque dur est plein ?
J'ai un ordinateur avec deux disques durs. A force d'accumuler des fichiers sur le premier disque dur, celui-ci est saturé. Le second est cependant complètement vide.
Je reçois sans cesse des messages pour me signaler que je ne peux pas sauvegarder de nouveaux fichiers par manque de place. Comment faire pour que, à l'avenir, les fichiers s'enregistre sur l'autre disque dur et que je ne reçoive plus de messages signalant que mon disque dur est plein ?
A voir également:
- Double disque dur-Comment transférer l'enregistrement
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Double ecran - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
bonjour, c'est 2 disques ou 2 partitions, car si c'est 2 partitions, le mieux c'est d'agrandir la c en prenant sur l'autre.
carhartt871
Je ne sais pas si c'est deux disques ou deux partitions. L'un s'appelle OS (C:) et l'autre est le disque local (D:). Le disque C contient juste 60 Gb et est plein et l'autre 230 GB et est cimplètement vide. L'idéal serait de fusionner ces deux disques pour qu'il n'y ait qu'une seule mémoire mais je ne sais pas comment on fait.
pour fusionner(2 partitions) faire ceçi
démarrer
clique droit sur ordinateur
gérer
gestion des disques
clique droit sur d
supprimer
clique droit sur c
étendre le volume
démarrer
clique droit sur ordinateur
gérer
gestion des disques
clique droit sur d
supprimer
clique droit sur c
étendre le volume
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
là, je ne comprend pas pourquoi.
autrement, tu peux essayer avec easeus partition master pour arriver au même résultat
autrement, tu peux essayer avec easeus partition master pour arriver au même résultat