Problème connection PC/TV

DomzHack Messages postés 339 Statut Membre -  
DomzHack Messages postés 339 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon PC portable (Dell Vostro) à la télévision via HDMI : le pc ne détecte pas la TV. Je trouve ça étrange car d'habitude je n'ai aucun problème.
A voir également:

8 réponses

titou337

C'est plutôt à la TV de détecter le PC, fait une recherche manuelle avec les canaux de ta télé !
0
DomzHack Messages postés 339 Statut Membre 12

Et bien j'ai pourtant "switcher" sur tout les canaux HDMI possible (HDMI 1 jusqu'au 4) sans résultat.
0
titou337

Ah, essaye de switcher depuis ton PC en mode écran+hdmi ou hdmi seul
0

C'est à dire ? Déjà il y a un problème dans la détection car quand je vais dans les paramètre d'affichage, il ne détecte même pas la télévision ! quand je fais Fn+F1 et dupliquer, rien ne se passe sur la télé...
0
titou337

Peut être un problème avec le cable ou avec la connexion sur l'ordi ou la Tv, essaye d'autres cables et d'autres HDMI sur ta TV, sinon essaye avec un autre ordi et par élimination tu détectera d'ou viens le pb !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, bonne idée, mais c'est quand même bizarre, la dernière fois ça marchait impec...et j'ai rien touché sur l'ordi depuis...snif
0
titou337

Sinon, rends toi chez un informaticien qui pourras détecter le problème ne un clin d'oeil ! Car de chez moi, je ne peux pas faire grand chose :/
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 510

as tu bien switcher ton portable sur la sortie TV ? en général avec une touche [Fn] + [F4] (autre combinaison possible)
0

Pour l'informaticien un peu chaud ce soir :)

Oui Miura, ma combinaison est Fn+F1, quand je switch sur dupliquer ou projecteur uniquement écran noir sur l'ordi, rien sur la télé puis "Impossible de se connecter au projecteur, aucun projecteur n'a été détécté"..
0
titou337

Oui, rends toi y quand tu auras le temps, ce n'est pas un problème de taille !
0

Ouais mais j'ai toujours réussi à résoudre mes problèmes seuls et je ne suis jamais allé voir un informaticien de ma vie, après j'ai désinstallé pas mal de logiciel utilitaire dell (qui ne servait à rien) j'espère ne pas avoir désinstallé un logiciel important permettant de détecter la TV
0