A voir également:
- Problème connection PC/TV
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Temperature pc - Guide
8 réponses
Et bien j'ai pourtant "switcher" sur tout les canaux HDMI possible (HDMI 1 jusqu'au 4) sans résultat.
C'est à dire ? Déjà il y a un problème dans la détection car quand je vais dans les paramètre d'affichage, il ne détecte même pas la télévision ! quand je fais Fn+F1 et dupliquer, rien ne se passe sur la télé...
Peut être un problème avec le cable ou avec la connexion sur l'ordi ou la Tv, essaye d'autres cables et d'autres HDMI sur ta TV, sinon essaye avec un autre ordi et par élimination tu détectera d'ou viens le pb !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, bonne idée, mais c'est quand même bizarre, la dernière fois ça marchait impec...et j'ai rien touché sur l'ordi depuis...snif
as tu bien switcher ton portable sur la sortie TV ? en général avec une touche [Fn] + [F4] (autre combinaison possible)
Pour l'informaticien un peu chaud ce soir :)
Oui Miura, ma combinaison est Fn+F1, quand je switch sur dupliquer ou projecteur uniquement écran noir sur l'ordi, rien sur la télé puis "Impossible de se connecter au projecteur, aucun projecteur n'a été détécté"..
Oui Miura, ma combinaison est Fn+F1, quand je switch sur dupliquer ou projecteur uniquement écran noir sur l'ordi, rien sur la télé puis "Impossible de se connecter au projecteur, aucun projecteur n'a été détécté"..