écran bleu ?

Mat78 Messages postés 54 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Il y a un problème que j'aimerai cerné, quelle est la cause des écrans "bleus " avec windows XP ? j'ai entendu dire qu'il pouvais s'agir de la Ram ou encore du DD.

Quels sont vos réponses par rapport a cela ?

Merci.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

ecran bleu

Ca arrive à tout le mode..:
https://archive.framalibre.org/IMG/mov/bsod_chicago.mov
:))
0
Mat78 Messages postés 54 Statut Membre 2

C'est quoi ?
0
Utilisateur anonyme

Les textes en bleu sont des liens...
0
tomtom

bonjour trés souvent sa viens de la RAM c'est pour cette raison que lors du montage d'un pc avant d'installer un OS je ne monte q'une seule memoire car bien souvent les memoires meme de meme marque ne sont pas compatible entre elles
0

Bah c'est pas évident, mon pc est neuf de quelques semaines, les ram sont exactement les memes, je me demande si sa ne peut etre un virus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomtom

bonjour je dis bien souvent !! ton pc est neuf l'un n'empeche pas l'autre j'ai acheté une carte mere defectueuse et pourtant elle etait neuve
tu te renseignes ou tu as ce probleme !!! l'ecran bleu peu venir dans bien des cas tout depend des circonstances
0

ok, jpeux rajouter un détail mais je pense que c'est peut etre pour tous les cas, au bas de l'ecran bleu, il y a un décompte avec "vidage de la mémoire" physique".
0

Et j'ajoute également que cet écran bleu m'arrive sur le meme pc avec lequel je vous parle, dès que je le croise, j'ai le reflexe de reboot le pc...
0
tomtom

bonjour fait un essai sort un jeu de memoire si sa continu sort l'autre et remplace la et donne le resultat merci
0

Etant donné que ca ne m'est arrivé 2 fois a partir d'hier, je vais voir ce qui l'en ai d'aujourd'hui ou de quelques jours, si jamais sa recommence, je ferai le test. Mais vu que je vais changer d'OS si sa ne se reproduis plus je serai fixer.

Merci, j'indiquerai les résultats dès que possible.
0
tomtom

bonjour sa ne me regarde pas mais si tu fais allusion a vista je te conseille vivement de regler ton blém avant !!
0