écran bleu ?
Mat78
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Il y a un problème que j'aimerai cerné, quelle est la cause des écrans "bleus " avec windows XP ? j'ai entendu dire qu'il pouvais s'agir de la Ram ou encore du DD.
Quels sont vos réponses par rapport a cela ?
Merci.
Il y a un problème que j'aimerai cerné, quelle est la cause des écrans "bleus " avec windows XP ? j'ai entendu dire qu'il pouvais s'agir de la Ram ou encore du DD.
Quels sont vos réponses par rapport a cela ?
Merci.
A voir également:
- écran bleu ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
10 réponses
bonjour trés souvent sa viens de la RAM c'est pour cette raison que lors du montage d'un pc avant d'installer un OS je ne monte q'une seule memoire car bien souvent les memoires meme de meme marque ne sont pas compatible entre elles
Bah c'est pas évident, mon pc est neuf de quelques semaines, les ram sont exactement les memes, je me demande si sa ne peut etre un virus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je dis bien souvent !! ton pc est neuf l'un n'empeche pas l'autre j'ai acheté une carte mere defectueuse et pourtant elle etait neuve
tu te renseignes ou tu as ce probleme !!! l'ecran bleu peu venir dans bien des cas tout depend des circonstances
tu te renseignes ou tu as ce probleme !!! l'ecran bleu peu venir dans bien des cas tout depend des circonstances
ok, jpeux rajouter un détail mais je pense que c'est peut etre pour tous les cas, au bas de l'ecran bleu, il y a un décompte avec "vidage de la mémoire" physique".
Et j'ajoute également que cet écran bleu m'arrive sur le meme pc avec lequel je vous parle, dès que je le croise, j'ai le reflexe de reboot le pc...
bonjour fait un essai sort un jeu de memoire si sa continu sort l'autre et remplace la et donne le resultat merci