L'ecran n'affiche rien pas de bip egalement..
Résolu
Lyrique
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nepilo Messages postés 2 Statut Membre -
nepilo Messages postés 2 Statut Membre -
salut tout le monde j'ai un probléme avec mon pc, il n'affiche rien ecran noir il est muet aussi pas de bip lol j'espére qu'il a pas perdu la vie lol allé serieux le ventilo marche tt au fait apart ce que j'avais dite j'ai tout esseyé absolument tout mais je veux juste pas pensé a la carte mére et au processeur lol j'ai changer l'allimentation je me suis dis peut etre elle allimente pas suffisament j'ai changé la ram tjrs pareil j'ai une carte mére qui contient pas l'AGP avec une carte graphique integrée g pas une carte graphique pci-es mais je pense aps que c'est ça je crois que c'est la carte mére a la limite le proc j'attends votre avis les insomniaks allé au boulot lol
je vous remercie d'avance
je vous remercie d'avance
A voir également:
- L'ecran n'affiche rien pas de bip egalement..
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
5 réponses
nabilofsky
voila j'avais le meme probleme, j'ai essayé tous: j'ai meme perdu l'espoir en mon proc et ma carte mere
enfin j'ai enlevé ma carte reseau et oops l'ecran affichera!!
voila j'avais le meme probleme, j'ai essayé tous: j'ai meme perdu l'espoir en mon proc et ma carte mere
enfin j'ai enlevé ma carte reseau et oops l'ecran affichera!!
si ya pas de bip ça doit étre du a une mauvaise configuration,un périphérique n'est pas reconnu ça se peut ta carte graphique essaye de l'enlever
Salut bien merci pour votre réponse.
l'ordinateur à une carte réseau installée mais les iodes ne s'allume pas.
l'ordinateur à une carte réseau installée mais les iodes ne s'allume pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question