Disque dure
alexDJ49
-
alexDJ49 -
alexDJ49 -
Bonjour,
je me pose une petite question, et j'aurais souhaiter avoir des réponses, surtout ne me réponder pas par des message avec des mots technique d'informatique car je n'y connais strictement rien.
Donc pour en revenir, j'ai acheter 2 disques dure memup de 1TO pour y mettre que du fichier multimedia, car je suis disque jockey. Donc je souhaiterai brancher un disque dure sur une platine audiophony CDX6. Cependant, une fois tout les fichiers transferer sur mon disque dure, je le branche sur une de mes platines, et puis il me dis NO MP3 alors que jai strictement que du fichier mp3 donc je ne comprend pas, et vue que je n'y comprend rien, voila tout.
merci de vos reponses.
je me pose une petite question, et j'aurais souhaiter avoir des réponses, surtout ne me réponder pas par des message avec des mots technique d'informatique car je n'y connais strictement rien.
Donc pour en revenir, j'ai acheter 2 disques dure memup de 1TO pour y mettre que du fichier multimedia, car je suis disque jockey. Donc je souhaiterai brancher un disque dure sur une platine audiophony CDX6. Cependant, une fois tout les fichiers transferer sur mon disque dure, je le branche sur une de mes platines, et puis il me dis NO MP3 alors que jai strictement que du fichier mp3 donc je ne comprend pas, et vue que je n'y comprend rien, voila tout.
merci de vos reponses.
A voir également:
- Disque dure
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
alexDJ49
Daccord, bah je vais essayer sa alors, merci je vous retiens au courant dans 30sec
alexDJ49
mais moi jai soit exFAT ou NTFS
alexDJ49
Maintenent, ma platine affiche connecting,connecting,connecting, en clignotant. comme si il cherchais.
alexDJ49
Bonjour, pourrais-je avoir des réponses assez rapidement svp, merci