Problème de mot de passe bios

intell2007 Messages postés 9 Statut Membre -  
docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un PC portable Dell Studio 1535. Auparavant, il fonctionnait correctement... Mais depuis que je l'ai allumé : il bloque à la demande du mot de passe bios. Or, j'ai beau le taper, il m'indique que le mot de passe n'est pas correct.

Voici quelques impage :

https://www.casimages.com/i/121221072949390492.jpg.html

https://www.casimages.com/i/121221073330717438.jpg.html

En sachant que j'ai enlevé la pile etc. Une idée ? Merci d'avance ! :)

A voir également:

18 réponses

rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre 669

c'est un p'tit peu hors charte du forum ça....
0
docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192

met le bon password
0
intell2007 Messages postés 9 Statut Membre

J'ai beau taper le mot de passe : rien à faire... J'ai l'impression que le clavier n'écrit pas. Alors, j'ai branché un autre clavier : même chose.

rlo73, pourquoi vous dites cela ?
0
docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192

c koi le mot de passe?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

i9no9w8b
0

branche un clavier usb et redémar ton pc
0

les chiffres tu les tapes avec la majuscule ou avec le pavé numérik?
0

Déjà testé avec un autre clavier... Et il y a pas de pavé numérique dans le clavier du portable. J'ai essayé avec et sans les majuscules... Une fois l'écran d'erreur affiché : le clavier se bloque. Les touch verr number et verr maj ne fonctionnent pas... :(
0

c toi qui tapait le code avant?
0

Oui.
0

ton clavier doit être hs, change le.
0

Déjà essayé avec un autre clavier... J'ai même pensé à ce que celui-ci soit devenu en anglais alors j'ai tapé comme sur un clavier anglais et même chose. J'avoue que ça me dépasse là !
0

tu as flashé le bios?
0

Non pas du tout... la version AO3 est toujours là ! M'énerve ce pc !!!
0

c'est un laptop?
0

Un studio !
0

écrit un mail a dell voir si le bug est connu, donc si j'ai bien compris tu as déjà débranché le clavier de ton studio pour y brancher un autre(meme modèle) entièrement fonctionnel et ça marche pas??
0

C'est tout à fait ça... Je vais le foutre à la poubelle et puis basta !
0

sinon tu me l'envoie et je te le déblok
0