Multiple Problème PC
Swarz
Messages postés
156
Statut
Membre
-
Swarz Messages postés 156 Statut Membre -
Swarz Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour, sachant que je ne sais pas si je suis sur la bonne catégorie, mais je suis si désespéré que je suis près a poster partout.
Donc j'ai des multiples problème sur mon Ordinateur Fixe que j'ai monté moi-même en Avril et qui fonctionnait très bien jusque là.
1_ Ma carte wifi est détecté par mon ordinateur, le signe comme quoi je suis connecter a internet est là, seulement je n'arrive pas a lancer une page internet, me connecter a skype ou etc ... La seul fois où j'ai réussi, je ne pouvais pas charger une page en moins de 43 minutes (montre en mains), avant le commencement des mes problèmes tout fonctionnait nickel
2_ Je n'ai plus de périphérique son, la liste est vide. Alors que avant tout fonctionnait
3_ Je ne peux pas activer le Pare feu réseaux "erreur 0x80070422"
4_ Mon PC est très lent comparer a avant, alors que c'est un PC gamer !
Merci de vos futur réponse.
Bonne soirée / journée
Donc j'ai des multiples problème sur mon Ordinateur Fixe que j'ai monté moi-même en Avril et qui fonctionnait très bien jusque là.
1_ Ma carte wifi est détecté par mon ordinateur, le signe comme quoi je suis connecter a internet est là, seulement je n'arrive pas a lancer une page internet, me connecter a skype ou etc ... La seul fois où j'ai réussi, je ne pouvais pas charger une page en moins de 43 minutes (montre en mains), avant le commencement des mes problèmes tout fonctionnait nickel
2_ Je n'ai plus de périphérique son, la liste est vide. Alors que avant tout fonctionnait
3_ Je ne peux pas activer le Pare feu réseaux "erreur 0x80070422"
4_ Mon PC est très lent comparer a avant, alors que c'est un PC gamer !
Merci de vos futur réponse.
Bonne soirée / journée
A voir également:
- Multiple Problème PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ecran multiple pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide