Disque dur neuf, invisible...
copernic
-
micou -
micou -
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur western digital de 40 go 7200/min et j'ai quelques pb...En effet je possede deja un 6 go et je rajoute ce 40, donc les branchements doivent ere bien fait, et je crois que c'est le cas (sauf erreur de la part). Il est donc normal que je mette le 6 en master et le 40 en esclave.Mais persiste un probleme...ce disque de 40 est detecté par le bios, meme dans systeme mais invisible sur le poste de travail, impossible de le voir, encore moins d'y accéder, suis perdu :(
Svp aidez moi car sinon jvais aller chercher une corde, le dd est il deja mort ? que dois je faire conseillez moi svp. Merci d'avance
Svp aidez moi car sinon jvais aller chercher une corde, le dd est il deja mort ? que dois je faire conseillez moi svp. Merci d'avance
A voir également:
- Disque dur neuf, invisible...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Bonsoir Copernic, bonsoir à tous,
>je rajoute ce 40, donc les branchements doivent ere bien fait
??? tu as une grande confiance en toi, c'est très bien !!!
>ce disque de 40 est detecté par le bios, meme dans systeme mais
>invisible sur le poste de travail
Même dans système... que veux-tu dire ?
Tu as branché ton disque, bien ! l'as-tu partitionné et formaté ?
>Il est donc normal que je mette le 6 en master et le 40 en esclave
Justement non mais on verra çà plus tard !
Ton 40 Go est de technologie plus récente (sûrement plus rapide) et il serait normal (mais pas obligatoire) que le 40 Go soit en master et le vieux 6 Go en slave !
Mais... plus tard !
@12C4
Ipl
>je rajoute ce 40, donc les branchements doivent ere bien fait
??? tu as une grande confiance en toi, c'est très bien !!!
>ce disque de 40 est detecté par le bios, meme dans systeme mais
>invisible sur le poste de travail
Même dans système... que veux-tu dire ?
Tu as branché ton disque, bien ! l'as-tu partitionné et formaté ?
>Il est donc normal que je mette le 6 en master et le 40 en esclave
Justement non mais on verra çà plus tard !
Ton 40 Go est de technologie plus récente (sûrement plus rapide) et il serait normal (mais pas obligatoire) que le 40 Go soit en master et le vieux 6 Go en slave !
Mais... plus tard !
@12C4
Ipl
Re,
Excuse je me suis mal exprimé !
Le 40 Go étant plus rapide, il est normal d'y mettre le système (et donc de le mettre en master) mais par contre tu as raison 40 Go est bien trop pour y stocker Windows et les softs... il faudrait le partitionner pour avoir un C: de taille réduite et un D: pour des données ainsi qu'un E: sur l'autre disque !
@12C4
Ipl
Excuse je me suis mal exprimé !
Le 40 Go étant plus rapide, il est normal d'y mettre le système (et donc de le mettre en master) mais par contre tu as raison 40 Go est bien trop pour y stocker Windows et les softs... il faudrait le partitionner pour avoir un C: de taille réduite et un D: pour des données ainsi qu'un E: sur l'autre disque !
@12C4
Ipl