Windows n'a pas démarré correctement.
/lool\
Messages postés
2
Statut
Membre
-
/lool\ Messages postés 2 Statut Membre -
/lool\ Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, Bonjour,
J'ai un vieux sony PCV rx 503,dinozaure qui ne m'a jamais posé de problème,hier soir il semblait avoir quelque faiblesse ...J'ai donc du l'aider à s'éteindre.
Ce matin il affiche l'écran"Windows n'a pas démarré correctement etc ...
J'ai donc essayé de le lancer normalement,dernière bonne configuration,sans échec avec au préalable tapoté F8 etc...
Je suis dans la drem car j'ai beaucoup de photo sur le disque et j'aurai aimé les transférer sur un disque externe .
Une aide serait grandement bénéfique car j'ai pas trop les moyens d'investir en ce moment.
Merci à tous
J'ai un vieux sony PCV rx 503,dinozaure qui ne m'a jamais posé de problème,hier soir il semblait avoir quelque faiblesse ...J'ai donc du l'aider à s'éteindre.
Ce matin il affiche l'écran"Windows n'a pas démarré correctement etc ...
J'ai donc essayé de le lancer normalement,dernière bonne configuration,sans échec avec au préalable tapoté F8 etc...
Je suis dans la drem car j'ai beaucoup de photo sur le disque et j'aurai aimé les transférer sur un disque externe .
Une aide serait grandement bénéfique car j'ai pas trop les moyens d'investir en ce moment.
Merci à tous
A voir également:
- Windows n'a pas démarré correctement.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Merci lobotofix mais je n'accède pas à windows,
j'ai trouvé comment aller au "bios" mais c'est tout,quand j' allume le pc il se met directement sur le message type en me proposant de démarrer autrement"mode sans échec,mode sans échec avec prise......démarrer windows normalement.
Mais rien n'y fait...
j'ai trouvé comment aller au "bios" mais c'est tout,quand j' allume le pc il se met directement sur le message type en me proposant de démarrer autrement"mode sans échec,mode sans échec avec prise......démarrer windows normalement.
Mais rien n'y fait...