Cherche logiciel pour lancer .exe tous en même temps

TroubledOne -  
SICNCIS Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerai savoir si vous connaissez un programme/logiciel/utilitaires/etc. qui peut exécuter tout les fichiers .exe dans un dossiers ou un programme qui les regroupe en un seul pour ensuite l'exécuter?

merci d'avance pour vos réponses :)

A voir également:

1 réponse

spisth Messages postés 47 Statut Membre

ta question n'est pas assé claire faut nous expliquer tres bien ton probléme ;;;; ça sert a quoi de regrouper déférent logiciel exe pour les exécuter tous a la fois
0
TroubledOne

salut, ce que je veux faire exactement c'est, après avoir installer sur un ordi un SE j'aimerai installer mes programmes executables (.exe) (j'en ai une 20aines dans un dossier) et simplement je voudrais quelque chose qui me permette de les exécuter tous en même temps ( un après l'autre, mais sans intéruption) un peu comme allmyapps, mais j'ai déjà tout les exe.

j'espère que j'ai été un peu plus claire :) merci!
0
SICNCIS Messages postés 8 Statut Membre 1

Faut que tu cherches sur le net un logiciel du style Nlite pour l'OS que tu as & je précise au cas où qu'il en existe pour tout windows supérieur à XP... Si non il y a encore mieux, c'est de les intégrer directemant dans le cd d'instalaltion de l'OS,je présice, une compléte fusion & pas une copie des logiciels à part qui se lance l'un aprés l'autre, ce qui est plus dure à faire d'aprés mes souvenirs... Mais bon désolé pas de noms à donnée car persos j'en utilise juste pas curiosité alors vite oublié...
0

Discussions similaires