Mini sd non reconue
Résolu/Fermé
djedj
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
-
12 févr. 2007 à 11:32
davis971 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 15:11
davis971 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 15:11
A voir également:
- Mini sd non reconue
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Geekom mini it11 - Accueil - Guide ordinateurs
- Geekom mini it13 - Accueil - Ordinateurs
- Mini traceur pour lunettes - Guide
7 réponses
djedj
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
1
27 févr. 2007 à 14:06
27 févr. 2007 à 14:06
C'est surement un probleme lié au lecteur de carte interne a l'ordinateur.
j'ai en effet acheté un petit lecteur en prise usb (8€) et ça fonctionne.
Je me retrouve maintenant avec 8 lecteurs
-4 lecteurs d'origine : F,G,H,I (qui ne fonctionnent pas)
-4 lecteurs "USB" :J,K,L,M
A bon entendeur, Salut
j'ai en effet acheté un petit lecteur en prise usb (8€) et ça fonctionne.
Je me retrouve maintenant avec 8 lecteurs
-4 lecteurs d'origine : F,G,H,I (qui ne fonctionnent pas)
-4 lecteurs "USB" :J,K,L,M
A bon entendeur, Salut
Bonjour,
j'ai exactement le même problème sauf que moi ma carte était dans mon téléphone et après avoir écouté le baladeur ma carte c'est bloquée..j'ai acheté un lesteur de carte sd il fonctionne très bien mais il ne lis pas ma carte sd j'ai essayé avec mon appareille photo et il se bloque quand je l'allume et quand j'essaye d'aller dans ma carte sd via mon téléphone il me met :
-fomater?oui/non
je met non et il me met erreur!!je suis à la limite du déséspoire aidez moi s'il vous plait merci a tous
Configuration: Windows XP
j'ai exactement le même problème sauf que moi ma carte était dans mon téléphone et après avoir écouté le baladeur ma carte c'est bloquée..j'ai acheté un lesteur de carte sd il fonctionne très bien mais il ne lis pas ma carte sd j'ai essayé avec mon appareille photo et il se bloque quand je l'allume et quand j'essaye d'aller dans ma carte sd via mon téléphone il me met :
-fomater?oui/non
je met non et il me met erreur!!je suis à la limite du déséspoire aidez moi s'il vous plait merci a tous
Configuration: Windows XP
Moi,mon problème est que j'ai une carte mémoire mini SD que j'avais utilisé pour un autre téléphone et maintenant que j'ai changé, j'ai repris la même carte mémoire et rien ne se passe quand je branche mon téléphone (je vous rassure c'est le bon format de carte)... Quand je clique sur disque amovible et que je fais clique droit formater il me dit d'inserer une disquette ou je ne sais quoi ... Mon téléphone ne reconnait pas ma carte ...( Ancien téléphone : SLVR L7 - MOTOROLA Nouveau téléphone : CHOCOLATE MULTIMEDIA KU580 - LG ) SVP AIDEZ MOI.
En référence à cette discussion
En référence à cette discussion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
letchatteur
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
1 déc. 2007 à 01:26
1 déc. 2007 à 01:26
hé bien moi j'ai laissé de multiples message de ce genre sur quasiment tous les forums possible et inimaginable.
Le résultat toujours sans réponse comme vous d'ailleurs je vois encore avec grand désespoir sur ce topic.
Ce que j'en déduis soit ça fonctionne et on a de la chance. Soit ça ne marche pas et dans ce cas nous faisons marché la garantie pour remplacer la carte peut-être qu'au bout d'une 10aines d'échanges il y en aura une qui marchera.
Soit comme la plupart des gens on l'as dans l'os pour ne pas dire autre chose.
PS: j'avais même contacté différente marque de cartes mémoires en relatant les problèmes qui sont présent sur toutes les marques au passage. Jamais un service client ne m'as encore répondu depuis plus d'un an maintenant et relancé régulièrement une fois par mois.
Mon conseil utilisé les cartes directement dans le téléphone là en général ça marche plus facilement. Trouver le moyen de transférer les fichiers sans extraire la carte de ce téléphone.
Mais comme tous le monde si vous connaissez le moyen de faire marcher ces cartes mémoires je suis tout ouïe.
Affaire à suivre peut-être.
Le résultat toujours sans réponse comme vous d'ailleurs je vois encore avec grand désespoir sur ce topic.
Ce que j'en déduis soit ça fonctionne et on a de la chance. Soit ça ne marche pas et dans ce cas nous faisons marché la garantie pour remplacer la carte peut-être qu'au bout d'une 10aines d'échanges il y en aura une qui marchera.
Soit comme la plupart des gens on l'as dans l'os pour ne pas dire autre chose.
PS: j'avais même contacté différente marque de cartes mémoires en relatant les problèmes qui sont présent sur toutes les marques au passage. Jamais un service client ne m'as encore répondu depuis plus d'un an maintenant et relancé régulièrement une fois par mois.
Mon conseil utilisé les cartes directement dans le téléphone là en général ça marche plus facilement. Trouver le moyen de transférer les fichiers sans extraire la carte de ce téléphone.
Mais comme tous le monde si vous connaissez le moyen de faire marcher ces cartes mémoires je suis tout ouïe.
Affaire à suivre peut-être.
Salut à tous ! Bon les gars, j'ai envie de dire un de plus à votre liste. Moi c'est la même.
davis971
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 15:11
3 janv. 2009 à 15:11
dsl j'ai le mm pb
davis971
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 15:07
3 janv. 2009 à 15:07
moi j'ai reçu un carte mini sd mè el est pas reconnu par mon ordi mon mp4 et mon phone