Première utilisation batterie ipad
abicya69
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
abicya69 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abicya69 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il était nécessaire de charger plus la batterie d'un ipad retina lors de sa première utilisation. Lorsque je l'ai allumé, la batterie était déjà chargée à 91 %.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Je voudrais savoir s'il était nécessaire de charger plus la batterie d'un ipad retina lors de sa première utilisation. Lorsque je l'ai allumé, la batterie était déjà chargée à 91 %.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Premiere charge ipad
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Installer ios 15 sur ipad non compatible ✓ - Forum iPad
4 réponses
Le plus simple c'est de le brancher avant de te coucher... la charge se coupe automatiquement quand il est chargé donc pas de stress.
Le matin tu as un iPad chargé que tu peux utilisé la journée.
Le matin tu as un iPad chargé que tu peux utilisé la journée.
Salut,
"Je voudrais savoir s'il était nécessaire de charger plus la batterie d'un ipad"
Plus que quoi ?
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
"Je voudrais savoir s'il était nécessaire de charger plus la batterie d'un ipad"
Plus que quoi ?
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]