Démarrage auto windows 8
mhamill87
-
totof83 -
totof83 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Toshiba C870 avec Windows 8 comme OS.
Une option est disponible automatiquement sur cet ordinateur (je ne sais pas si cela vient de Toshiba ou de Windows) mais lorsque j'ouvre l'ordinateur portable il s'allume automatiquement sans appuyer sur le bouton ON.
Cette option est bien pratique pour beaucoup d'utilisateur, mais ce n'est pas quelque chose que j'aime pour ma part.
J'ai essayé en désactivant cette option dans l'outil de gestion du démarrage fourni par Toshiba ainsi que dans le BIOS lui même lors du boot de l'ordinateur.
Mais rien n'y fait, il continue de démarrer automatiquement quand je l'ouvre.
Est ce que quelqu'un possède le même "problème" et connait la solution pour y remédier.
Merci d'avance.
Je viens d'acheter un Toshiba C870 avec Windows 8 comme OS.
Une option est disponible automatiquement sur cet ordinateur (je ne sais pas si cela vient de Toshiba ou de Windows) mais lorsque j'ouvre l'ordinateur portable il s'allume automatiquement sans appuyer sur le bouton ON.
Cette option est bien pratique pour beaucoup d'utilisateur, mais ce n'est pas quelque chose que j'aime pour ma part.
J'ai essayé en désactivant cette option dans l'outil de gestion du démarrage fourni par Toshiba ainsi que dans le BIOS lui même lors du boot de l'ordinateur.
Mais rien n'y fait, il continue de démarrer automatiquement quand je l'ouvre.
Est ce que quelqu'un possède le même "problème" et connait la solution pour y remédier.
Merci d'avance.
A voir également:
- Démarrage auto windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide