PC dell windows 7 ne demarre plus

Calypso -  
 Calypso -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon pc qui ne veut plus s'allumer,
quand on appuie sur le bouton de démarrage il fait le bruit habituel qu'il fait juste quelque minutes après il s'éteint sans allumer l'écran aussi, et a force de réessayer je tapotais un peu partout sur le clavier et la il s'est mit a faire des petits sons comme des bips.

Voila donc s'il vous plait a tout ceux qui peuvent m'aider le plus vite possible !!!

Merci bcp d'avance.
A voir également:

4 réponses

Lilii-Chouu Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour,

Je suis pas un pro en info mais c'est un pc portable ?
0
Calypso

Oui c'est un pc portable
0
Lilii-Chouu Messages postés 11 Statut Membre

Ben c'est possible qu'il ait surchauffé, laisse le reposer rééessaye ce soir ou demain... Et évite de le poser sur ton lit ou quoi quand tu l'utilise laisse bien les ventilos faire leur travail:)

Si ça marche pas j'en sais pas plus

Voilà
0
calypso

Merci bcp c'est gentil :)
0
automne75 Messages postés 11 Statut Membre 5

d'abords il faut verifier l'alimentation, debrancher la batterie puis essaye avec le chargeur, et l'inverse.
si ca marche pas voir les barrettes de memoire, changer l'emplacement, et verifie bien que les barettes sans biem mis sur le slot, essaye de netoyer le slot et la barette.
si ca marche pas vaut mieux voir un technicien, il peut s'agir de SURCHAUFFE DE proceeseur de chipset.
en tous cas laisse le refroidir puis essaye a nouveau
0
Calypso

Bonjour, merci j'ai essayé avec la batterie et j'ai laissé plus 24h a se reposer il s'est allumé finalement et m'a demandé une reparation voila le raport que j'ai eu si vous pouvez m'aider car apres l'avoir eteint il a recomencé et veut plus s'allumer :

Problem signature :

Problem Event Name : Startup repair Offline
Problem signature 01 : 6.1.7600.16385
Problem signature 02: 6.1.7600.16385
// // 03: Unknown
// // 04: 21200826
// // 05: Auto failover
// // 06: 2
// // 07: No Root Cause
OS Version : 6.1.7600.2.0.0.256.1
Local ID : 1033

Online: