Probleme ordinateur, barre d'espace
Stamik
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Stamik Messages postés 6 Statut Membre -
Stamik Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voila en fait j'ai un ordinateur portable DELL Latitude D830 et la dernière fois je l'avais eteint avec le bouton de mise en marche parce qu'il avait bugé.Et donc la j'allume mon ordinateur il me met comme d'habitude l'ecran dell et puis apres plus rien, l'ecran est tout noir mais allumé et il ya une barre d'espace qui clignote en haut a guauche.J'ai enlevé la batterie,j'ai essayé pleins de trucs mais ca me fait toujours le meme probleme.
Merci de me donner une reponse!
Voila en fait j'ai un ordinateur portable DELL Latitude D830 et la dernière fois je l'avais eteint avec le bouton de mise en marche parce qu'il avait bugé.Et donc la j'allume mon ordinateur il me met comme d'habitude l'ecran dell et puis apres plus rien, l'ecran est tout noir mais allumé et il ya une barre d'espace qui clignote en haut a guauche.J'ai enlevé la batterie,j'ai essayé pleins de trucs mais ca me fait toujours le meme probleme.
Merci de me donner une reponse!
A voir également:
- Probleme ordinateur, barre d'espace
- Espace insécable - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
7 réponses
Bonjour, oui un écran noir avec une barre qui cligniote en haut a gauche.
Deux solution s'offre a vous, vérifier si un cd est dans le lecteur cd
Ou aller dans le bios et booter sur le HDD ( disque dur )
Deux solution s'offre a vous, vérifier si un cd est dans le lecteur cd
Ou aller dans le bios et booter sur le HDD ( disque dur )
Mais puisque je ne peux rien faire, il n'ya meme pas Windows qui s'affiche,juste DELLet puis apres ya l'ecran noir avec la barre d'espace.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question