Gros problème windows!

Aideur 32 Messages postés 441 Statut Membre -  
Aideur 32 Messages postés 441 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai recu un serveur il y a quelque jours sauf que celui-ci n'a pas d'OS donc aucun problème je veut en installer un mais pas de lecteur CD, pas de problème nomplus j'utilise une clé usb pour installer windows mais il boot pas dessus et dans le bios il n'y a que cette option : usb boot : high un truck comme sa et rien d'autre aider moi plzz !!!

A voir également:

3 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

salut-
demarre ton ordi rentre dans le bios avec la touche suppr de ton clavier
apres cela va dependre de ton bios mais par exemple dans award bios
on trouve advanced bios features faire entree dans 1st boot device
faire entree il faut choisir avec les fleches haut et bas usb a partir de quoi je souhaite demarrer ,faire entree, dans 1st boot device regarde si c'est ok , faire echap , de retour dans le setup et la avec les fleches haut et bas (pour faire simple ) choisir save et exit setup entree et repodre y pour yes entree. et ca redemarre ..

Mais tu dois rendre bootable ta clef usb avec se programme là:https://www.prime-expert.com/flashboot/

Cordialement
0
Aideur 32 Messages postés 441 Statut Membre 22

désolé mais , comment il marche le logiciel ?
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

0

sa bloque a 82% normal ? sa fait 5-10 minutes je pense
0

J'ai un problème pendant l'installation : Votre ordinateur a besoin d'un pilote de média qui et manquant. Il peut s'agir d'un pilote de disque DVD, de disque USB ou de disque dur. Si vous disposez d'un CD, d'un DVD ou d'un disque mémoire flash USB contenant le pilote, insérez-le maintenant.

Remarque : si le média de d'installation de Windows se trouve dans le lecteur de DVD ou sur un disque USB, vous pouvez le retirer sans problème pour cette étape.

[Parcourir] [OK] [Annuler]

Il me faut le driver pour les USB ? Si oui les quels ? Merci pour l'aide fournis !
0