Clé USB

Fermé
cleonie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 18 déc. 2012 à 13:22
cleonie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 12:52
Bonjour,

J'espère être dans le bon forum :)

Voilà,

J'ai reçu un courrier d'une grande marque de vetements m'invitant à participer à leurs ventes privées. Pour celà il m'ont fournis une clé usb. Je ne souhaite pa participer à leurs ventes par contre j'aurais voulu réutiliser la clé. Seulement quand je la branche ça lance le site internet et c'est tout de plus elle n'apparait pas dans les périphériques.

Est il possible de faire quelque chose?

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Cléonie.
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
Modifié par glg29 le 18/12/2012 à 13:35
Bonjour cleonie,
Tout dépend de ce qu'est cette clé, vous pouvez peut-être essayer de la formater !
Cette clé est-elle de marque ?
Quel est votre système d'exploitation ?
@+

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
0
cleonie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
18 déc. 2012 à 17:06
C'est une clé promotionnel aux couleurs de l'enseigne (Damart).

Je voulais justement la formater mais elle n'apparait pas quand je vais sur "poste de travail".

Je suis sous XP.

merci de m'aider,

a plus

Cléonie.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
18 déc. 2012 à 17:44
Sous XP, que je n'ai pas eu l'occasion de manipuler depuis un long moment, tu places ta clé dans un port usb préalablement, ensuite, si ma mémoire est bonne, Démarrer, Panneau de configuration, Outils d'administration, Gestion de l'ordinateur, Gestion des disques.
Tu devrais apercevoir ta clé à cet endroit.
Essayer cette manipulation et remonter les informations, s'il te plaît.
0
cleonie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
3 janv. 2013 à 12:52
Bonjour,

Je reponds tard mais avec les fêtes c'était un peu compliqué. Alors j'ai essayé votre solution seulement comme mon ordi perso est en réparation j'ai tenté de le faire au boulot mais je suis bloqué par l'administrateur au niveau de la gestion des disques alors j'essayerai à nouveau lorsque j'aurai récupéré mon ordi qui lui sera sous windows 7.

Bonne journée et meilleurs voeux.

Cléonie.
0