Avis sur Mes Livres

Myriam - 18 déc. 2012 à 10:05
 Jc3@gmail.com - 25 oct. 2022 à 22:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34085600-mes-livres

Jc3@gmail.com
25 oct. 2022 à 22:32
Logiciel sympa et bien conçu , facile d'utilisation et possédant les fonctions nécessaires pour la gestion d'une bibliotheque personnelle : recherche simple , multicritere , personnalisations des champs et de l'interface , fichier d'aide complet, faq ...et surtout un mode d'acquisition très pratique permettant de gagner beaucoup de temps par rapport une saisie manuelle
Le logiciel simple a utiliser et agréable , toutes fonctionnalités nécessaires sont là ,sans superflux. Cela fait 1 mois que je l'utilise et j'ai sans trop d'effort pu référéncer ma collection de 3800 ouvrages, à l'usage tout est OK et marche bien.
Merci au support client pour sa disponibilité.
Je recommande ce logiciel vraiment bien conçu.
screation Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2020
Modifié le 8 août 2020 à 19:38
Réponse à rb
Bonjour Monsieur Robert,

Pouvez-vous préciser en quoi le service technique qui vous a répondu a été "agressif", "pédant" ou vous a "envoyé promener" ?

Après lecture de notre message du 08/07/2020, il nous parait au contraire que la réponse que vous a apporté le support a été faite avec professionnalisme et courtoisie, malgré le ton pour le moins agressif (doux euphémisme) de votre message.

Nous vous avons répondu point par point, de façon factuelle, posée et argumentée, même si ce n'est pas ce que vous aviez envie d'entendre.
On ne peut pas exiger d'un logiciel vendu moins de 15€ les caractéristiques d'une application professionnelle proposée à plusieurs centaines d'euros.

Plutôt que de nous diffamer de façon anonyme, il aurait été plus approprié et constructif nous semble t-il de nous faire part de vos remarques directement.

cordialement
le support Soft-Création
AnneMarieFlora
30 juil. 2020 à 21:01
J'utilise Mes Livres depuis quelques semaines et jusqu'à maintenant j'en suis très satisfaite. Pratiquement tous les livres (même les plus anciens et rares) sont rapidementdisponibles grace aux connecteurs internet. L'interface est claire et intuitive. En dehors de l'import excel pour lequel j'ai dû lire l'aide , les autres fonctions sont faciles à utiliser. Le support technique par mail est rapide et efficace.
désolé pour une étoile , mais ce logiciel n'a que que l'apparence d'un bon logiciel, le classement des livres n'est pas abouti et révèle un non bibliophile je préfère et de loin BOOK'IN qui était sans commune mesure avec ce logiciel mal pensé . D'autre part le service après vente zéro , agressif et pédant pas la peine de poser des questions il vous envoie promener
Utilisateur anonyme
25 nov. 2019 à 21:51
Logiciel de gestion de livres professionnel que l'on peut adapter à ses besoins : il est pratique d'utilisation, il propose de nombreuses fonctionnalités, il permet d'effectuer soi-même des modifications (choix des intitulés...), d'importer des notices ainsi que gérer les prêts. Et maintenant, il fonctionne en réseau. En résumé, un super logiciel professionnel et vraiment pas cher!
Le logiciel est très bien fait, assez complet tout en étant facile d'accès à tous mais ne vous laissez pas avoir par ce qui est annoncé, il n'est pas du tout gratuit... Le lien propose le logiciel sous forme de version d'essai ou vous pouvez encoder 30 fiches de livres... juste de quoi voir à quoi ça ressemble en fait.... Sinon le software coûte 14,90€ et jusqu'à présent je n'ai pas trouvé d'équivalent totalement gratuit.