SOS
JeanLoup75
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
JeanLoup75 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeanLoup75 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai de gros prob d'écran bleu. Pas de virus mais tou semble lié à un prob d'incompatibilité entre Avast et AGV Antispyware.
Depuis impossible de réinstaller Avast (erreur RPC) ou un autre Antivirus, même Handy Bckup ne peut plus travailler l'accès au DD lui est interdit
Que faire?
Help
JeanLoup
J'ai de gros prob d'écran bleu. Pas de virus mais tou semble lié à un prob d'incompatibilité entre Avast et AGV Antispyware.
Depuis impossible de réinstaller Avast (erreur RPC) ou un autre Antivirus, même Handy Bckup ne peut plus travailler l'accès au DD lui est interdit
Que faire?
Help
JeanLoup
13 réponses
Bonsoir,
J'ai essayé cela à plusieurs reprises actuellement je n'arrive plus à installer un anti virus Avast ou un autre. Quand j'installe Avast cela provoquue une erreur RTC et bloque tous les éléments d'Avast (mail, bouclier, etc). Quand j'installe AGV ou Antivir l'installation avorte car il n'arrive pas à écrire certains fichiers sans préciser lesquels
Merci beaucoupo de votre réponse
JeanLoup
J'ai essayé cela à plusieurs reprises actuellement je n'arrive plus à installer un anti virus Avast ou un autre. Quand j'installe Avast cela provoquue une erreur RTC et bloque tous les éléments d'Avast (mail, bouclier, etc). Quand j'installe AGV ou Antivir l'installation avorte car il n'arrive pas à écrire certains fichiers sans préciser lesquels
Merci beaucoupo de votre réponse
JeanLoup
Malheureusement c'est impossible, je croyait que c'était un virus et j'avais désactivé la restauration du système pour faire une recherche en mode sans échec. Je n'ai rien trouvé.
Depyus, je n'ai plus d'Anti-virus et plus d'écran bleu style vidage de la mémoire mais impossible d'installer un anti-virus
Merci de m'aider
Jean-Loup
Depyus, je n'ai plus d'Anti-virus et plus d'écran bleu style vidage de la mémoire mais impossible d'installer un anti-virus
Merci de m'aider
Jean-Loup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu a été dans le module de recherche de windows voir si il trouve quelque chose quand tu tape avast ?
tiens nous au courant !
tiens nous au courant !
Jusqu'à aujourdhui, je n'avais pas eu ce type de problème. En fait tout a commencé lorsque j'ai donné une mauvaise clef à AGV et ensuite la mise à jour automatique et tout a commencé. Mais actuellement je n'ai aucun anti-virus et pour cause je n'arrive pas à en installer un ??
Merci de votre aide
JeanLoup
Merci de votre aide
JeanLoup
Je viens de le faire. A part qq fichier temp que j'ai supprimé rien du tout
es-ce cela ne serait pas un service qui empêcherait toute nouvelle installation d'un anti-virus
Merci de votre réponse
JeanLoup
es-ce cela ne serait pas un service qui empêcherait toute nouvelle installation d'un anti-virus
Merci de votre réponse
JeanLoup
il y a peut etre des ancienne trace d'avast pour que tu n'arrive pas à installé un autre anti virus.
Il y a peut etre des trace dans le registre.
Un logiciel pour réparé automatiquement ton registre :
reg supreme pro.
il ne fera pas de mal a ton pc en tous cas.
tiens nous au courant.
Il y a peut etre des trace dans le registre.
Un logiciel pour réparé automatiquement ton registre :
reg supreme pro.
il ne fera pas de mal a ton pc en tous cas.
tiens nous au courant.
Je viens de faire un peu de ménage avec le petit prog que tu m'as indiqué, j'ai réssayé d'installer aAntivir -> échec et AGV Anti virus échoue également en m'informant de cela
ocal machine: installation failed
Installation:
Error: Action failed for file avgamsvr.exe: creating file....
No such file or directory
Une peite suggestion ?
Merci beaucoup en tous cas
JeanLoup
ocal machine: installation failed
Installation:
Error: Action failed for file avgamsvr.exe: creating file....
No such file or directory
Une peite suggestion ?
Merci beaucoup en tous cas
JeanLoup
essaie ça:
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
ou/et
http://www.avgfrance.com/doc/7/lng/fr/tpl/tpl01/fht/7.175?num=177#faq_177
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
ou/et
http://www.avgfrance.com/doc/7/lng/fr/tpl/tpl01/fht/7.175?num=177#faq_177
Désolé, rien n'y fait, j'en suis toujours au même point et toujours impossible d'installer un Anti-Virus
Merci ! j4attends vos suggestions
JeanLoup
Merci ! j4attends vos suggestions
JeanLoup