Pc de gamer
Résolu
2Sail
Messages postés
9
Statut
Membre
-
2Sail Messages postés 9 Statut Membre -
2Sail Messages postés 9 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Pour faire court je ne m'y connais pas très bien en ce qui concerne le matériel informatique et j'aurais besoin d'aide pour faire un choix entre ces deux ordinateurs :
1) ASUS CM6431-CH002S
Processeur Intel® Core(TM) i5-3330, mémoire du disque dur de 2 To, mémoire 8 Go DDR3, carte graphique Nvidia GeForce GT620 2Go, lecteur de cartes 6en1, Windows® 8 64bit.
2) HP Pavilion P6-2310
Processeur Intel Core i5-3470 avec 3.2 GHz, Disque dur 1 To, mémoire 8 Go, AMD Radeon HD 7450 (1 Go), Windows 8
En ce qui concerne l'utilisation j'en aurais besoin pour jouer à League of Legends et une utilisation basique d'internet (FB, youtube, regarder des vidéos en streaming etc...)
Merci d'avance pour vos conseils !
Pour faire court je ne m'y connais pas très bien en ce qui concerne le matériel informatique et j'aurais besoin d'aide pour faire un choix entre ces deux ordinateurs :
1) ASUS CM6431-CH002S
Processeur Intel® Core(TM) i5-3330, mémoire du disque dur de 2 To, mémoire 8 Go DDR3, carte graphique Nvidia GeForce GT620 2Go, lecteur de cartes 6en1, Windows® 8 64bit.
2) HP Pavilion P6-2310
Processeur Intel Core i5-3470 avec 3.2 GHz, Disque dur 1 To, mémoire 8 Go, AMD Radeon HD 7450 (1 Go), Windows 8
En ce qui concerne l'utilisation j'en aurais besoin pour jouer à League of Legends et une utilisation basique d'internet (FB, youtube, regarder des vidéos en streaming etc...)
Merci d'avance pour vos conseils !
A voir également:
- Pc de gamer
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double écran pc gamer - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
sans aucun doute le asus car il y a une bonne carte graphique donc ideale pour les jeux et une bonne mémoire vive
erimen
Messages postés
614
Statut
Membre
78
t'as des connaissance en informatique au moin ?
kevohyeah
Messages postés
86
Statut
Membre
oui sinon je n'aurais pas donné mon avis.
Salut,
tu pourrais donner les prix des deux pc ? ou des lien vers les sites qui les vendent
PS : un pc en pièce détachées c'est moin cher
tu pourrais donner les prix des deux pc ? ou des lien vers les sites qui les vendent
PS : un pc en pièce détachées c'est moin cher
tu habite en suisse ?
Sinon le deuxième est mieux que le premier
mais là je parle niveau jeux vidéo, quel en sera ton utilité ?
Sinon le deuxième est mieux que le premier
mais là je parle niveau jeux vidéo, quel en sera ton utilité ?
" En ce qui concerne l'utilisation j'en aurais besoin pour jouer à League of Legends et une utilisation basique d'internet (FB, youtube, regarder des vidéos en streaming etc...) "
Je joue seulement à Lol aka League of Legends, c'est pas un jeu qui demande beaucoup a mon avis ^^.
Oui j'habite à Genève en Suisse.
Je joue seulement à Lol aka League of Legends, c'est pas un jeu qui demande beaucoup a mon avis ^^.
Oui j'habite à Genève en Suisse.
ah désolé pas relus ton message,
j'ai trouvé ca pour lol :
# Config minimum : Windows XP/Vista, processeur 2 GHz, 1 Go de mémoire vive, carte graphique DirectX 9, 750 Mo d'espace disque
# Config conseillée : Windows XP/Vista, processeur 3 GHz, 1 Go de mémoire vive, carte graphique GeForce 8800, 750 Mo d'espace disque
donc dans les deux cas, ça tournera
j'ai trouvé ca pour lol :
# Config minimum : Windows XP/Vista, processeur 2 GHz, 1 Go de mémoire vive, carte graphique DirectX 9, 750 Mo d'espace disque
# Config conseillée : Windows XP/Vista, processeur 3 GHz, 1 Go de mémoire vive, carte graphique GeForce 8800, 750 Mo d'espace disque
donc dans les deux cas, ça tournera