Pc de gamer

Résolu
2Sail Messages postés 9 Statut Membre -  
2Sail Messages postés 9 Statut Membre -
Bonsoir à tous,

Pour faire court je ne m'y connais pas très bien en ce qui concerne le matériel informatique et j'aurais besoin d'aide pour faire un choix entre ces deux ordinateurs :

1) ASUS CM6431-CH002S

Processeur Intel® Core(TM) i5-3330, mémoire du disque dur de 2 To, mémoire 8 Go DDR3, carte graphique Nvidia GeForce GT620 2Go, lecteur de cartes 6en1, Windows® 8 64bit.

2) HP Pavilion P6-2310

Processeur Intel Core i5-3470 avec 3.2 GHz, Disque dur 1 To, mémoire 8 Go, AMD Radeon HD 7450 (1 Go), Windows 8

En ce qui concerne l'utilisation j'en aurais besoin pour jouer à League of Legends et une utilisation basique d'internet (FB, youtube, regarder des vidéos en streaming etc...)

Merci d'avance pour vos conseils !
A voir également:

4 réponses

kevohyeah Messages postés 86 Statut Membre

sans aucun doute le asus car il y a une bonne carte graphique donc ideale pour les jeux et une bonne mémoire vive
0
erimen Messages postés 614 Statut Membre 78

t'as des connaissance en informatique au moin ?
0
kevohyeah Messages postés 86 Statut Membre

oui sinon je n'aurais pas donné mon avis.
0

Salut,
tu pourrais donner les prix des deux pc ? ou des lien vers les sites qui les vendent

PS : un pc en pièce détachées c'est moin cher
0

pas regardé mais c'est des portables donc a monter soit même ... oublie x'D
0
2Sail Messages postés 9 Statut Membre

http://shop.mediamarkt.ch/fr/ordinateur-bureau/ordinateurs/ordinateurs-desktop/idk3h2w3fge5?p=1
0

ils sont exactement au même prix. 800 frs suisse ce qui revient a environ 650 euros
0

ah c'est pas des portables, j'ai été influencé par Dr-Geek x)
0

ouai je veux plus de portable, trop eu de problème avec. surtout que je n'en aurais plus besoin pour mes cours je préfère un fix
0
Dr-Geek Messages postés 37 Statut Membre

Le deuxième PC ma l'air mieux même si pour moi le must est un ordinateur de bureau car moins de problème de chauf.
0

je serais d'avis aussi pour le deuxième
0

tu habite en suisse ?
Sinon le deuxième est mieux que le premier
mais là je parle niveau jeux vidéo, quel en sera ton utilité ?
0

" En ce qui concerne l'utilisation j'en aurais besoin pour jouer à League of Legends et une utilisation basique d'internet (FB, youtube, regarder des vidéos en streaming etc...) "

Je joue seulement à Lol aka League of Legends, c'est pas un jeu qui demande beaucoup a mon avis ^^.

Oui j'habite à Genève en Suisse.
0

ah désolé pas relus ton message,
j'ai trouvé ca pour lol :
# Config minimum : Windows XP/Vista, processeur 2 GHz, 1 Go de mémoire vive, carte graphique DirectX 9, 750 Mo d'espace disque
# Config conseillée : Windows XP/Vista, processeur 3 GHz, 1 Go de mémoire vive, carte graphique GeForce 8800, 750 Mo d'espace disque

donc dans les deux cas, ça tournera
0

Pas de problème merci pour tes réponses avant tout !

Donc en gros peu importe mon choix, le Hp paraît un poil meilleur à ce que j'ai compris. Je pense opter pour celui là alors.
0

ouai
0

Ok, je clos le sujet, Merci pour tous.
0