Pc de gamer
Résolu
2Sail
Messages postés
9
Statut
Membre
-
2Sail Messages postés 9 Statut Membre -
2Sail Messages postés 9 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Pour faire court je ne m'y connais pas très bien en ce qui concerne le matériel informatique et j'aurais besoin d'aide pour faire un choix entre ces deux ordinateurs :
1) ASUS CM6431-CH002S
Processeur Intel® Core(TM) i5-3330, mémoire du disque dur de 2 To, mémoire 8 Go DDR3, carte graphique Nvidia GeForce GT620 2Go, lecteur de cartes 6en1, Windows® 8 64bit.
2) HP Pavilion P6-2310
Processeur Intel Core i5-3470 avec 3.2 GHz, Disque dur 1 To, mémoire 8 Go, AMD Radeon HD 7450 (1 Go), Windows 8
En ce qui concerne l'utilisation j'en aurais besoin pour jouer à League of Legends et une utilisation basique d'internet (FB, youtube, regarder des vidéos en streaming etc...)
Merci d'avance pour vos conseils !
Pour faire court je ne m'y connais pas très bien en ce qui concerne le matériel informatique et j'aurais besoin d'aide pour faire un choix entre ces deux ordinateurs :
1) ASUS CM6431-CH002S
Processeur Intel® Core(TM) i5-3330, mémoire du disque dur de 2 To, mémoire 8 Go DDR3, carte graphique Nvidia GeForce GT620 2Go, lecteur de cartes 6en1, Windows® 8 64bit.
2) HP Pavilion P6-2310
Processeur Intel Core i5-3470 avec 3.2 GHz, Disque dur 1 To, mémoire 8 Go, AMD Radeon HD 7450 (1 Go), Windows 8
En ce qui concerne l'utilisation j'en aurais besoin pour jouer à League of Legends et une utilisation basique d'internet (FB, youtube, regarder des vidéos en streaming etc...)
Merci d'avance pour vos conseils !
A voir également:
- Pc de gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
sans aucun doute le asus car il y a une bonne carte graphique donc ideale pour les jeux et une bonne mémoire vive
erimen
Messages postés
614
Statut
Membre
78
t'as des connaissance en informatique au moin ?
kevohyeah
Messages postés
86
Statut
Membre
oui sinon je n'aurais pas donné mon avis.
Salut,
tu pourrais donner les prix des deux pc ? ou des lien vers les sites qui les vendent
PS : un pc en pièce détachées c'est moin cher
tu pourrais donner les prix des deux pc ? ou des lien vers les sites qui les vendent
PS : un pc en pièce détachées c'est moin cher
Le deuxième PC ma l'air mieux même si pour moi le must est un ordinateur de bureau car moins de problème de chauf.
tu habite en suisse ?
Sinon le deuxième est mieux que le premier
mais là je parle niveau jeux vidéo, quel en sera ton utilité ?
Sinon le deuxième est mieux que le premier
mais là je parle niveau jeux vidéo, quel en sera ton utilité ?
" En ce qui concerne l'utilisation j'en aurais besoin pour jouer à League of Legends et une utilisation basique d'internet (FB, youtube, regarder des vidéos en streaming etc...) "
Je joue seulement à Lol aka League of Legends, c'est pas un jeu qui demande beaucoup a mon avis ^^.
Oui j'habite à Genève en Suisse.
Je joue seulement à Lol aka League of Legends, c'est pas un jeu qui demande beaucoup a mon avis ^^.
Oui j'habite à Genève en Suisse.
ah désolé pas relus ton message,
j'ai trouvé ca pour lol :
# Config minimum : Windows XP/Vista, processeur 2 GHz, 1 Go de mémoire vive, carte graphique DirectX 9, 750 Mo d'espace disque
# Config conseillée : Windows XP/Vista, processeur 3 GHz, 1 Go de mémoire vive, carte graphique GeForce 8800, 750 Mo d'espace disque
donc dans les deux cas, ça tournera
j'ai trouvé ca pour lol :
# Config minimum : Windows XP/Vista, processeur 2 GHz, 1 Go de mémoire vive, carte graphique DirectX 9, 750 Mo d'espace disque
# Config conseillée : Windows XP/Vista, processeur 3 GHz, 1 Go de mémoire vive, carte graphique GeForce 8800, 750 Mo d'espace disque
donc dans les deux cas, ça tournera