Mon ordinateur portable a besoin d'être reparer

calouck -  
Dr-Geek Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrai savoir si je peux trouver un logiciel à telecharger pour resoudre le problème de disque dur qui empèche de réinstaller un système d'exploitation . merci !

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Si tu expliquais ton problème en détails plutôt que de chercher à faire n'importe quoi sans trop savoir... On pourrait peut-être t'aider ^^
0
calouck

mon disque dur ne supporte plus aucune instalation d' os . et de plus je ne peux pas rentrer dans le bios . il faudrai que je vide le disque dur mais comment faire?
0
Utilisateur anonyme

Et vider le disque-dur va servir à quoi si tu ne peux pas installer un OS dessus??

Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans: "Si tu expliquais ton problème en détails" ??
0
Dr-Geek Messages postés 37 Statut Membre

Salut à toi.
Je peux te dire d'emblée que c'est le disque qui est HS, tu peux toujours t'en servir car tout le dure c'est pas mort.
Sinon il y a un logiciel que tu peux graver sur un cd ou il faudra booter dessus.
Ce soft s' appelle HIREN's boot. Je ne sais pas ou le télécharger désolé pour cela, si jamais tu as besoin d'un lien redis moi.
En espérant t'avoir aidé.
Mais n'oublie pas : l'utilisation de ce soft nécessite des connaissances en informatique ainsi que des connaissances dans ce soft. Donc quelque chose a ne pas prendre a la légère.

Dr-Geek
0
calouck

merci beaucoup ! je suis un peu plus éclairer . j'essaye de trouver HIREN's boot
0

je te conseils quand même d'emmener ton ordinateur ou bien juste le disque dure chez un réparateur.
0
calouck

oui ! je crois même que je vais le changer . merci !!
0

Pas de problème :)
Au plaisir.

Dr-Geek
0