Impossible graver sur roxio creator 12
nizza 93
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nizza 93 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nizza 93 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Impossible de graver mon film HD avec ROXIO CREATOR 12- film monté avec Roxio- sur un DVD + RW.
J'ai un message d'erreur "erreur d'encodage". En fait l'encodage ne se fait pas.
J'ai pu graver un film de 86 ko, mais impossible pour un film de 739 ko. Pourquoi ? Les deux films ont été montés de la même manière
J'utilise la vitesse de gravage 4x-
Faut-il diiminuer la vitesse ? ou y a t-il une autre cause ?
Je galère sur ce problème depuis des semaines et je suis complètement désespérée. Je voudrais pourtant bien visionner mon film sur mon lecteur de salon !! Un grand grand Merci à qui pourra me dépanner
Impossible de graver mon film HD avec ROXIO CREATOR 12- film monté avec Roxio- sur un DVD + RW.
J'ai un message d'erreur "erreur d'encodage". En fait l'encodage ne se fait pas.
J'ai pu graver un film de 86 ko, mais impossible pour un film de 739 ko. Pourquoi ? Les deux films ont été montés de la même manière
J'utilise la vitesse de gravage 4x-
Faut-il diiminuer la vitesse ? ou y a t-il une autre cause ?
Je galère sur ce problème depuis des semaines et je suis complètement désespérée. Je voudrais pourtant bien visionner mon film sur mon lecteur de salon !! Un grand grand Merci à qui pourra me dépanner
A voir également:
- Impossible graver sur roxio creator 12
- Roxio creator - Télécharger - Gravure
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Microsoft keyboard layout creator - Télécharger - Bureautique
- Karaoke video creator - Télécharger - DJ & Karaoké
- Linuxlive usb creator - Télécharger - Outils Internet