Plantatage WMCenter 2005 - comment réparer?

Fermé
romystuta Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 11 févr. 2007 à 15:37
 seb - 20 juin 2008 à 23:20
Bonjour a tous!

je voulais ce jour regarder la TV sur le PC. J'ai donc remis en place ma carte tuner sur mon portable (qui a été parfaitement détectée et installée).
je lance donc média center et là ! Bug.....
Le logiciel m'informe que "des fichiers indispensables pour la lecture radio et vidéo sont manquants ou ont été endommagés."
pour sortir de l'ecran qui etait bloqué je tape sur "Esc" : une 2ème fenêtre s'ouvre, intitulée

"ehshell.exe service de débogage du common language runtime"

message: l'application a généré une exception non gérée
ID processus=0x1dc(476);ID thread=0xf94(3988)
"OK" pour quitter l'application
"Annuler" pour déboguer l'application

Que dois faire pour régler le pb?
comment réparer le logiciel qui semble endommagé?
(je ne peux faire de restauration car j'ai tres récemment nettoyer la restauration pour un virus...)
merci de votre aide

comme certains le préconisaient en faisant qq recherches, j'ai résinstallé .net Frame work v1.1 et v2.0 mais sans resultat.
A quoi sert ce logiciel .NET framework?

de plus, bien qu'une erreur soit générée par WMC, celle ci n'apparait pas dans le journal des évènements! QQ'un sait il pourquoi?

4 réponses

romystuta Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 39
11 févr. 2007 à 18:24
faut il reinstaller windows entièrement?
0
kabich Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
12 févr. 2008 à 15:17
primo c'est un conflict logiciel c'est pourquoi as tu un codec isntallé sur la machine autre que ce lui de windows

autre choses as tu un PC HP?
0
comment reparer une exception non geree sous windows xp familial???Svp!.
0
personne n'as de reponses,svp,ca serait sympas???!.
0