Plantatage WMCenter 2005 - comment réparer?
romystuta
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
seb -
seb -
Bonjour a tous!
je voulais ce jour regarder la TV sur le PC. J'ai donc remis en place ma carte tuner sur mon portable (qui a été parfaitement détectée et installée).
je lance donc média center et là ! Bug.....
Le logiciel m'informe que "des fichiers indispensables pour la lecture radio et vidéo sont manquants ou ont été endommagés."
pour sortir de l'ecran qui etait bloqué je tape sur "Esc" : une 2ème fenêtre s'ouvre, intitulée
"ehshell.exe service de débogage du common language runtime"
ID processus=0x1dc(476);ID thread=0xf94(3988)
"OK" pour quitter l'application
"Annuler" pour déboguer l'application
Que dois faire pour régler le pb?
comment réparer le logiciel qui semble endommagé?
(je ne peux faire de restauration car j'ai tres récemment nettoyer la restauration pour un virus...)
merci de votre aide
comme certains le préconisaient en faisant qq recherches, j'ai résinstallé .net Frame work v1.1 et v2.0 mais sans resultat.
A quoi sert ce logiciel .NET framework?
de plus, bien qu'une erreur soit générée par WMC, celle ci n'apparait pas dans le journal des évènements! QQ'un sait il pourquoi?
je voulais ce jour regarder la TV sur le PC. J'ai donc remis en place ma carte tuner sur mon portable (qui a été parfaitement détectée et installée).
je lance donc média center et là ! Bug.....
Le logiciel m'informe que "des fichiers indispensables pour la lecture radio et vidéo sont manquants ou ont été endommagés."
pour sortir de l'ecran qui etait bloqué je tape sur "Esc" : une 2ème fenêtre s'ouvre, intitulée
"ehshell.exe service de débogage du common language runtime"
ID processus=0x1dc(476);ID thread=0xf94(3988)
"OK" pour quitter l'application
"Annuler" pour déboguer l'application
Que dois faire pour régler le pb?
comment réparer le logiciel qui semble endommagé?
(je ne peux faire de restauration car j'ai tres récemment nettoyer la restauration pour un virus...)
merci de votre aide
comme certains le préconisaient en faisant qq recherches, j'ai résinstallé .net Frame work v1.1 et v2.0 mais sans resultat.
A quoi sert ce logiciel .NET framework?
de plus, bien qu'une erreur soit générée par WMC, celle ci n'apparait pas dans le journal des évènements! QQ'un sait il pourquoi?