Sony Vaio pour jeux !!!!

Résolu
Elvis Koreen Messages postés 18 Statut Membre -  
 Rainbow -
Bonsoir , je voulais savoir est ce que mon pc sony portable peut supporté une résolution moyenne concernant le jeux gta 4 , ma configuration est la suivant :
win7
4GB ram DDR3
core i3 2335
nvidia geforce 410M (cuda)

svp repondez ...
A voir également:

3 réponses

FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonjour. Ta carte graphique n'est à la base pas faite pour jouer et en plus pas de première jeunesse. Je suis désolé de t'annoncer que tu es très en dessous de la config minimale. Aucune chance de faire tourner GTA 4 correctement.
0
Elvis Koreen Messages postés 18 Statut Membre

Mais pourtant quand j'utiliste le site : can you run it , sa me montre que je suis plus que la minimale , je pense que la 410M Cuda et lequivalant de la 9600 gt jai comme méme une petite chance de jouer ac des caractéristiques moyennes , pas maxi mais une assez belle résolution
0
Rainbow

Hello,

Le site "Can You Run It" n'est pas une référence. Ce site utilise généralement les données des éditeurs des jeux (en physique les configurations recommandée derrière la boite du jeu).

Exemple concret Guild Wars 2, qui demande bien plus que la configuration minimale annoncée par l'éditeur.

Comme dis plus haut ta carte graphique n'est pas de toute jeunesse et est de puissance minime qui convient à de la bureautique par exemple.

Après tu peux toujours essayer, qui ne tente rien n'a rien.

Cdt.
0