Mon Pare-Feu Windows ne fonctionne plus

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai Windows 7, cela fait plusieurs jours que mon pare-feu ne marche plus quand j'essaye de l'activer il y a un message où est écrit exactement " Le Pare-Feu Windows ne peut pas modifier certains paramètres. Code d'erreur 0x80070424 ", j'ai cherché la réponse sur plusieurs forum mais je n'ai pas de trouver la solution, dans services "normalement" il devrait y avoir écrit un service de pare-feu un truc du genre mais quand je regarde il n'y est pas affiché. Donc mon pare-feu ne marche pas et j'ai essayer d'activer Windows Defender et sa ne marche pas aussi, mais dans mon anti-virus AVG 2013, le pare-feu n'est pas activer car il faut la version payante (Je crois que c'est depuis que AVG a fait une autre mise à jour de tout l'anti-virus). Si quelqu'un a la réponse, merci d'avance !

<config>Windows 7
A voir également:

2 réponses

tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 805

Bonjour,

tentez une restauration du système à une date antérieure à votre problème, cela n'affectera en rien vos fichiers et dossiers personnels :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

cordialement
0
Utilisateur anonyme

Non je peut pas car moi je fait tout le temps des réglage sur mon pc et sa va tout changé, mais merci quand même. (Si quelqu'un a une soluc dite la moi SVP)
PS : j'ai aussi remarqué que plein de gens ont aussi le même problème
0