Icônes noirs sur le bureau de Windows 7
Childerik
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
A l'exception de l' icônes raccourci du dossier créé et de celui de la corbeille, je suis confronté à un problème d'icônes noirs sur le bureau de Windows 7 Edition Familiale / Intel Pentium CPU G850 2,9 Ghz / Carte Intel HD Graphics Family / Ecran Eizo 1920x1080 Fréquence 60p Hz:
1/ Changer la palette de couleurs de 32 bits à 16 bits et inversement permet de voir apparaître les icônes pour la durée de la session. Au redémarrage, les icônes noirs reviennent.
2/ La mise à jour du pilote de la carte graphique ne change rien.
3/ La déinstallation puis la réinstallation du pilote de la carte graphique ne résout pas le problème de ces icônes noirs.
Qu'en pensez-vous ?
Je vous remercie pour tout indice que l'une ou l'un d'entre vous pourrait apporter à cette énigme.
A l'exception de l' icônes raccourci du dossier créé et de celui de la corbeille, je suis confronté à un problème d'icônes noirs sur le bureau de Windows 7 Edition Familiale / Intel Pentium CPU G850 2,9 Ghz / Carte Intel HD Graphics Family / Ecran Eizo 1920x1080 Fréquence 60p Hz:
1/ Changer la palette de couleurs de 32 bits à 16 bits et inversement permet de voir apparaître les icônes pour la durée de la session. Au redémarrage, les icônes noirs reviennent.
2/ La mise à jour du pilote de la carte graphique ne change rien.
3/ La déinstallation puis la réinstallation du pilote de la carte graphique ne résout pas le problème de ces icônes noirs.
Qu'en pensez-vous ?
Je vous remercie pour tout indice que l'une ou l'un d'entre vous pourrait apporter à cette énigme.
A voir également:
- Icônes noirs sur le bureau de Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si ton problème est celui décrit ici : https://social.technet.microsoft.com/Forums/fr-FR/c1ddb144-1947-4611-9a81-a6de888a3a8d/carr-noir-la-place-des-icones-de-raccourcis?forum=win7fr
Une solution est proposée.
Attention : ne pas oublier de sauvegarder le registre avant toute manipulation.
Cordialement
Si ton problème est celui décrit ici : https://social.technet.microsoft.com/Forums/fr-FR/c1ddb144-1947-4611-9a81-a6de888a3a8d/carr-noir-la-place-des-icones-de-raccourcis?forum=win7fr
Une solution est proposée.
Attention : ne pas oublier de sauvegarder le registre avant toute manipulation.
Cordialement