Impossible telecharger windows essentialsj

mamiejo62 -  
 mamiejo62 -
Bonjour, j'ai fait une betise j'ai desinstallé windows essentials et je n'arrive plus à le reinstaller j'ai ce message vous possedez la derniere version je ne pzux plus lire mes messages

8 réponses

1. mamiejo62

bonjour et merci j'ai fait plusieurs restaurations à des dates differentes et ma restauration ne se fait pas
    0
  2. Jojo29. Messages postés 6644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

La restauration système à une date antérieure a échoué, refaire la procédure en mode sans échec. Attention, NE PAS utiliser la Méthode avec l'utilitaire de configuration système.
    0
  3. mamiejo62

meme en mode sans echec la restauration est impossible
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Jojo29. Messages postés 6644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Dans le menu ---> Démarrer
    Tapez: cmd
    Faites un clic droit sur cmd et un clic dans:
    Exécuter en tant qu'administrateur
    Copiez / collez cette commande dans la fenêtre ouverte: sfc /scannow
    Validez par la touche Entrée.
    Patientez...
    A la suite, rebelote: restauration du système en mode sans échec.
    0
  6. mamiejo62

merci pour ton devouement lorsque je clique droit j'ai ouvrir avec l'invite de commande et non en tant qèadministrateur et je n'ai pas la page d'invite
    0
  7. mamiejo62

j'ai trouve voila le resultat le programme de protection des ressources n'a trouve aucune violation d'integrite
    0
  8. mamiejo62

voila j'ai fait une restauration en mode sans echec et la restauration n'est pas faite
    0