Le choix entre deux PC Gamer

TheManolo Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 djo -
Bonjour,
Je souhaite très prochainement faire l'acquisition d'un PC Gamer. Je suis intéressé par l'Asus CG8270-FR009S et l'AlienWare x51 qui ont tous deux une configuration assez égal: i7-3770, NVidia GeForce GTX660, 8 Go Ram DDR3, Lecteur BluRay, etc... Le tout pour jouer à des jeux comme Battlefield 3 ou Skyrim tout en ayant une bonne voir très bonne qualité. Aussi pour faire du montage vidéo (Sony Vegas, After Effect) et réaliser des vidéos sur Youtube (donc Fraps, le logiciel de l'elgato, le casque et tout le blabla).

Lequel me conseilleriez -vous ?

Cordialement, TheManolo

Mes jeux que je souhaite faire tourné à bon débit:

Battlefield 3, Borderlands 2, Guild Wars 2, Les Sims 3, Skyrim, Minecraft, Day Z, PayDay: The Heist et d'autres jeux Steam

Merci de votre compréhension ;-)
A voir également:

1 réponse

djo

pour le même prix tu te fais une configuration beaucoup mieux
0
TheManolo Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme quoi ?
0
djo

ses quoi t 'on prix
0
TheManolo Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Meme si je suis beaucoup intérresé par ces deux modèles. Il faut dire que je fait plus confiance à Dell qu'a Materiel.net, plus à Asus qu'a ldlc.com, tu vois.
0

Mais pour le prix, ecran et clavier+souris inclus, 2000€
0
djo

a oui
car moi j' achète tous sur top-achat il sont très intéressent niveau prix plus livraison
quelle taille ton écran et quelle genre de clavier + souris veux tu ?
0