Le choix entre deux PC Gamer
TheManolo
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
djo -
djo -
Bonjour,
Je souhaite très prochainement faire l'acquisition d'un PC Gamer. Je suis intéressé par l'Asus CG8270-FR009S et l'AlienWare x51 qui ont tous deux une configuration assez égal: i7-3770, NVidia GeForce GTX660, 8 Go Ram DDR3, Lecteur BluRay, etc... Le tout pour jouer à des jeux comme Battlefield 3 ou Skyrim tout en ayant une bonne voir très bonne qualité. Aussi pour faire du montage vidéo (Sony Vegas, After Effect) et réaliser des vidéos sur Youtube (donc Fraps, le logiciel de l'elgato, le casque et tout le blabla).
Lequel me conseilleriez -vous ?
Cordialement, TheManolo
Mes jeux que je souhaite faire tourné à bon débit:
Battlefield 3, Borderlands 2, Guild Wars 2, Les Sims 3, Skyrim, Minecraft, Day Z, PayDay: The Heist et d'autres jeux Steam
Merci de votre compréhension ;-)
Je souhaite très prochainement faire l'acquisition d'un PC Gamer. Je suis intéressé par l'Asus CG8270-FR009S et l'AlienWare x51 qui ont tous deux une configuration assez égal: i7-3770, NVidia GeForce GTX660, 8 Go Ram DDR3, Lecteur BluRay, etc... Le tout pour jouer à des jeux comme Battlefield 3 ou Skyrim tout en ayant une bonne voir très bonne qualité. Aussi pour faire du montage vidéo (Sony Vegas, After Effect) et réaliser des vidéos sur Youtube (donc Fraps, le logiciel de l'elgato, le casque et tout le blabla).
Lequel me conseilleriez -vous ?
Cordialement, TheManolo
Mes jeux que je souhaite faire tourné à bon débit:
Battlefield 3, Borderlands 2, Guild Wars 2, Les Sims 3, Skyrim, Minecraft, Day Z, PayDay: The Heist et d'autres jeux Steam
Merci de votre compréhension ;-)
A voir également:
- Le choix entre deux PC Gamer
- Deux ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
car moi j' achète tous sur top-achat il sont très intéressent niveau prix plus livraison
quelle taille ton écran et quelle genre de clavier + souris veux tu ?