2 Problemes appareil photo-PC (dell C521)
Utilisateur anonyme
-
arsène -
arsène -
Bonjour chers internautes Voila je vous présente mes problemes, j'ai un appareil numérique PENTAX Optio E10 avec une carte SD dane-elec 256 mo et un PC dell C521 mes 2 problemes sont :
-mon pc ne reconnait pas mon appareil , quand je le branche sur le port USB, une fenetre me dit "cet appareil peut fonctionner plus rapidement, cliquez ici pour voir la liste des ports haut-debits disponibles" et donc voila popur le premier
-Vu que mon pc ne reconnait pas l'appareil et vu que j'ai un lecteur cartes numérique 9 ou 13en 1, j'ai mi ma carte dans le port qui convient et rien ne se passe, je peux aller voir dans poste de travail, il n'y sera pas.
merci de repondre
salutations, xxdimensionxx
-mon pc ne reconnait pas mon appareil , quand je le branche sur le port USB, une fenetre me dit "cet appareil peut fonctionner plus rapidement, cliquez ici pour voir la liste des ports haut-debits disponibles" et donc voila popur le premier
-Vu que mon pc ne reconnait pas l'appareil et vu que j'ai un lecteur cartes numérique 9 ou 13en 1, j'ai mi ma carte dans le port qui convient et rien ne se passe, je peux aller voir dans poste de travail, il n'y sera pas.
merci de repondre
salutations, xxdimensionxx
A voir également:
- 2 Problemes appareil photo-PC (dell C521)
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide