Mise a niv PC HP?

Résolu
DannyG7 Messages postés 886 Statut Membre -  
DannyG7 Messages postés 886 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,

je voudrais mètre a jour le hp pavilion slimline s7617c pc

ces une petite tour je veux savoir au niveau compatibiliter

si je peu mètre 4go DDR2 et instaler Windows 7 64bit?

j'ai vérifier sur le fabrican hp et les information son trop vage et incompréensible

je ces démonté et remonter une tour PC Maison mais un PC marque HP ces du Mac ^^ mdr

pour un Windowsien ^^ mdr
A voir également:

2 réponses

marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

Bonsoir,
voici les spécifications de ton PC sur le site constructeur :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00772011&tmp_task=prodinfoCategory&cc=us&dlc=en&lc=en&product=3298303

C'est un PC de 2006, avec un CPU qui n'est plus très puissant de nos jours, et on ne peut pas le changer de manière satisfaisante (le CPU le + puissant compatible est le X2 4200+, à peine mieux que celui que tu as)

La mémoire max supportée est de 2Go (2 x 1Go) : donc tu ne peux pas mettre 4Go...

De plus, il n'y a aucun slot PCI-Express x16 sur la carte mère :
Expansion slots : One PCI
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00783691&tmp_task=prodinfoCategory&cc=us&dlc=en&lc=en&product=3298303
Donc implantation d'une vraie CG impossible...

En résumé, ce PC était un entrée de gamme en 2006, il est dépassé de nos jours sans possibilité de mise à jour satisfaisante, désolé
1
DannyG7 Messages postés 886 Statut Membre 54

es ce de la DDR2 ou DDr400 qui va dedans?
J'ai été cher Asus voir dans les models A8N similaire et prend en charge max 4 go mais ces de la DDR400! Es ce que ce A8N-BR est de même facture?
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

merci de cliquer sur les liens donnés , l'info est dedans :
DDR2
Mais je te le répète, ce PC est dépassé, meme avec 2Go de DDR2...
0
DannyG7 Messages postés 886 Statut Membre 54

Bonne nouvelle ce PC fonctionne avec 4 go de mémoire avec Windows 7 64bit
et en installent les maj du bios j'ai pue le faire et ordinateur fonctionne a merveille j'en avais discuté avec un technicien et oui ça marche mais il faut faire la mise a jour du bios pour ça ces bon j'ai résolut le problème. s'étaie aussi de la DDR2 qui allais dedans qui étai compatible voila j'ai eu un problème au niveau de installation de Windows 7 car le lecteur DVD ne lisais pas correctement alors j'ai eu la merveilleuse idé de mètre ordi coucher sur le coté et hop le DVD lisais le CD Windows Bon bien merci pour vos conseil et j'espère que ce sera utile pour les autre qui voudrons faire la Maj de ce modèle de PC ^^ @+

(postscriptum)
de la DDR2 800mhz Kingston qui fonctionne dedans ; )
0