PC ne demarre plus
Tiny23
Messages postés
243
Statut
Membre
-
Tiny23 Messages postés 243 Statut Membre -
Tiny23 Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Fujitsu siemens esprimo p 2520 et pas tard que hier, j'ai senti du brulé au niveau du second ventilateur que j'ai installé. Avant ça le pc fonctionnait correctement. J'ai donc débranché ce ventilateur et remis le pc en route mais aucunes led ne s'allument, alimentation et disque dur ne s'allume, normalement avec mon pc quand je déconnecte mon câble d'alimentation et que je le reconnecte, le pc s'allume normalement pendant environ 5 secondes et s'éteint. Mais là, il est toujours allumé ca fait maintenant 15 minutes et aucunes led ne s'allument. J'ai vraiment besoin d'aide. Cordialement
J'ai un Fujitsu siemens esprimo p 2520 et pas tard que hier, j'ai senti du brulé au niveau du second ventilateur que j'ai installé. Avant ça le pc fonctionnait correctement. J'ai donc débranché ce ventilateur et remis le pc en route mais aucunes led ne s'allument, alimentation et disque dur ne s'allume, normalement avec mon pc quand je déconnecte mon câble d'alimentation et que je le reconnecte, le pc s'allume normalement pendant environ 5 secondes et s'éteint. Mais là, il est toujours allumé ca fait maintenant 15 minutes et aucunes led ne s'allument. J'ai vraiment besoin d'aide. Cordialement
A voir également:
- PC ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
en plus de celui du processeur et du boitier d'alimentation, j'ai installé un troisième ventilateur à l'intérieur du pc
Je viens d'effectuer differents tests sur un autre pc, j'ai pu le processeur, mes barretes ram, disque dur et lecteur dvd. Ils fonctionnent tous, il ne reste que le boitier d'alimentation et la carte mère. J'ai fait un tour sur le net et j'ai aussi appris qu'il pouvait bien s'agir de mon boitier vu que le pc ne reagit pas, les ventilateurs, processeur et même celui du boitier fonctionnent, aucunes led. Dans le temps, lorsque j'ai acheter une carte graphique nvidia g210 512mb, mon pc plantait après l'installation du pilote et il m'a été dit que mon boitier etait faible et qu'il fallait le changer. il fait 210 watts. j'espère que ses infos peuvent apporter quelque chose.