A voir également:
- XP, disque dur illisible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
bonjour J'ai utiliser le live CD de GParted ce que je n'arrive pas a comprendre pourquoi vous utilisé GParted alors que windows est capable de faire une cession multiboot sans enmerde posé vos questions a aide et support de windows vous pourrai les relire cent fois avant de vous lancer
ceci dit je suis pret a vous aider sans probleme dans la mesure de mes moyens
ceci dit je suis pret a vous aider sans probleme dans la mesure de mes moyens
GParted c'est comme Partition Magic, mais c'est meme pas le probleme, le probleme c'est ce que j'ai énnoncé plus haut !
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
10 févr. 2007 à 14:32
10 févr. 2007 à 14:32
Bonjour,
Pour tenter de récupérer les données du disque externe, voir cette FAQ :
recuperation de donnees perdues
Pour tenter de récupérer les données du disque externe, voir cette FAQ :
recuperation de donnees perdues
bonjour je ne veux pas entrer dans des explications sans fin que se soit avec partition truc ou multiboot machin il faut vous dire que votre probléme vous y etes en plein dedans et que vous savez de quoi vous parlez hors en fait pour faire un dual boot sans enmerde et que sa marche bien avec des outils qui sont propre a windows il n'y a qu'une seule solution pas cinquante et je le répéte d'abord je veux xp et vista en multiboot je partitionne combien de giga j'ai combien de dd etc........je dois installer en premier lequel car la aussi il y a un ordre sa parai simple bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois que ta pas bien cerner mon souci, le multiboot je sais faire ya pas de problème, mais comment faire un multiboot si windows ne reconnais aucun disque dur. Mon but est que XP trouve que j'ai un disque dur comme vista le fait....
bonsoir je te dis mon point de vue pour faire un installation fiable tu partitionne ton dd en 2 ou 3 partitions avec ton cd d'xp a l'installation pour justement que windows reconnaisse la partition une fois l'installation xp realiser tu installe vista sur l'autre partition et la a la fin de l'installation de vista tu n'aura pas de probleme de reconaissance de la part de windows pour demarrer tel ou tel os
dans ton cas il est evidant que vista a pris la main sur ton systeme en fait ton sytéme comme il est c'est a peu prés j'ai installé vista et je veux remettre xp dessus sa jamais
de plus je te signale que 40giga pour vista c pas bon il est tres gourment
dans ton cas il est evidant que vista a pris la main sur ton systeme en fait ton sytéme comme il est c'est a peu prés j'ai installé vista et je veux remettre xp dessus sa jamais
de plus je te signale que 40giga pour vista c pas bon il est tres gourment
10 févr. 2007 à 14:10
10 févr. 2007 à 14:14