[Windows XP] help SVP
Fermé
AFOURARE
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2007
-
10 févr. 2007 à 13:31
AFOURARE Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007 - 1 avril 2007 à 13:11
AFOURARE Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007 - 1 avril 2007 à 13:11
A voir également:
- [Windows XP] help SVP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
lavenux
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2007
10 févr. 2007 à 15:49
10 févr. 2007 à 15:49
As tu une disquette DOS avec fdisk dessus, si oui
vérifie que ta partition non DOS (NTFS5) ou FAT32 est bien amorçable
Amorce de XP :
NTLDR : loader NT
BOOT.INI : gestionnaire de démarrage multiboot
NTDETECT.COM : detection de partition NT
en multiboot (ex WIN95/Win NT 4.0/XP)
ces trois fichiers à la racine de la partition doivent être les fichiers de l'OS le plus récent, dans mon exemple XP
le quatrième fichier est NTOSKRNL.EXE : Noyau du systéme NT, dans le répertoire Windows\System32
Si tu as accès à ta partition vérifie la présence de ces ficiers
vérifie que ta partition non DOS (NTFS5) ou FAT32 est bien amorçable
Amorce de XP :
NTLDR : loader NT
BOOT.INI : gestionnaire de démarrage multiboot
NTDETECT.COM : detection de partition NT
en multiboot (ex WIN95/Win NT 4.0/XP)
ces trois fichiers à la racine de la partition doivent être les fichiers de l'OS le plus récent, dans mon exemple XP
le quatrième fichier est NTOSKRNL.EXE : Noyau du systéme NT, dans le répertoire Windows\System32
Si tu as accès à ta partition vérifie la présence de ces ficiers
AFOURARE
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2007
10
1 avril 2007 à 13:11
1 avril 2007 à 13:11
merci d'avance de votre aide
j'ai crée un petit programme sur access (sorte de gestion de stock), il marche bien mais quand j'ai installé une copie sur mon pc personnel P3 XP, ça ne marche pas voici le message que j'ai quand j'essaie d'ouvrir une macro
""l'expression sur le clic entrée comme paramètre de la propriété de type événement est a l'origine d'une erreur. un probléme est survenue durant la communication entre Microsoft Office Access et le serveur OLE ou ActiveX
*le Résultat de l'expression n'est pas le nom d'une macro, le nom d'une fonction par l'utilisateur ou Event procedure
*Une erreur a peut étre été commise lors de l'évaluation d'une fonction, événement ou macro."
Merci pour votre aide
j'ai crée un petit programme sur access (sorte de gestion de stock), il marche bien mais quand j'ai installé une copie sur mon pc personnel P3 XP, ça ne marche pas voici le message que j'ai quand j'essaie d'ouvrir une macro
""l'expression sur le clic entrée comme paramètre de la propriété de type événement est a l'origine d'une erreur. un probléme est survenue durant la communication entre Microsoft Office Access et le serveur OLE ou ActiveX
*le Résultat de l'expression n'est pas le nom d'une macro, le nom d'une fonction par l'utilisateur ou Event procedure
*Une erreur a peut étre été commise lors de l'évaluation d'une fonction, événement ou macro."
Merci pour votre aide
10 févr. 2007 à 18:16
je vais essayer et je te tiendrai au courant